Aller au contenu

mouvement 2015 dans le 95


Effywiles

Messages recommandés

Perso, 2 mi-temps ça serait chouette! Mais 4 quarts temps, au secours! :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 139
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Effywiles

    37

  • corazon

    25

  • maloma

    12

  • Canailloux

    11

Membres les plus actifs

Avec 0.33, en poste d'adjoint à temps plein, vous pouvez espérer Garges, Sarcelles, Gonesse, Villier le Bel ou Argenteuil, le tout en élémentaire. Sinon, des postes de TRS (si il y en a cette année) ou de ZIL...

Cergy est "hors de prix", même pour les postes les moins demandés.

Argenteuil devient cher, des postes à 0.333 l'année dernière j'en n'ai pas le souvenir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon vous, est-ce qu'un poste de TRS dans l'ouest du département est envisageable ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon vous, est-ce qu'un poste de TRS dans l'ouest du département est envisageable ?

à combien de points ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A aucun point, je suis actuellement PES ! A priori, l'année dernière, tous les postes de TRS ont été laissés au T1, non? Je me trompe peut-être.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne participerais pas au mouvement cette année, je viens d'arriver dans mon école à TD (avec 15 points), et ça se passe bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, les postes de TRS passent au mouvement.

Après, pour te donner une idée, en 2011, année de création des postes TRS, postes qui étaient donc tous vacants, le barème le plus bas à Cergy/Pontoise était de 8.333 et 5.333 à Saint Ouen L'Aumône...

Pourquoi sont-ils absents des statistiques du SNUIPP pour l'année dernière ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parceque l'année dernière ils avaient bloqué tous les postes fractionnés pour les PES, afin de caser les lauréats des deux concours.

et ça va être pareil cette année ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après cette année nous sommes très nombreux. Il y a les PES à 100% et les PES à 50%, ce qui doit faire pas loin de 600 personnes je crois.

Je me demande comment ils vont gérer ça :)

Ils pourraient par exemple accorder leur EXEAT aux gens comme moi qui attendent un rapprochement de conjoint...Ca libérerait de la place pour les PES ! :secret:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Savez-vous quand est la capd pour fermeture/ouverture de classe?

Merci

Maintenant, on sait : le CTSD aura lieu le 3 avril.

Merci pour l'info.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concrètement pour les personnes ayant un peu d'expérience ou en tout cas qui s'y connaissent au sujet du mouvement, si je réside à Cormeilles en Parisis (95) et que j'ai 0,333, je peux espérer avoir quoi pas trop loin de chez moi ?

Je pensais viser Argentueil en ZIL ou qqchose comme ça mais même ça je ne suis pas sûre, si ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concrètement pour les personnes ayant un peu d'expérience ou en tout cas qui s'y connaissent au sujet du mouvement, si je réside à Cormeilles en Parisis (95) et que j'ai 0,333, je peux espérer avoir quoi pas trop loin de chez moi ?

Je pensais viser Argentueil en ZIL ou qqchose comme ça mais même ça je ne suis pas sûre, si ?

ce lien pourrait t'aider pour te donner une idée ;)

http://e-mouvement.snuipp.fr/95/statistiques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...