Aller au contenu

Burn out


del150409

Messages recommandés

courage et oui il faut rester positive.

Moi reprise ce matin et ma collègue m'a juste dit bonjour; pas de "ça va mieux", tu te sens prête; et bien ça ne m'a fait ni chaud ni froid, je l'ai ignoré, elle a continué à me dire ses phrases négatives mais je ne l'ai pas écouté ni répondu ! Quand à mes élèves ils étaient contents que je revienne mais c'est dur d'être sévère et dure, ce n'est pas dans mon caractère mais demain faut vraiment que j'arrive à ne rien leur laisser passer !!!!!!! c'est pas gagné mais au moins je n'ai pas pleuré aujourd'hui !

:clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

courage et oui il faut rester positive.

Moi reprise ce matin et ma collègue m'a juste dit bonjour; pas de "ça va mieux", tu te sens prête; et bien ça ne m'a fait ni chaud ni froid, je l'ai ignoré, elle a continué à me dire ses phrases négatives mais je ne l'ai pas écouté ni répondu ! Quand à mes élèves ils étaient contents que je revienne mais c'est dur d'être sévère et dure, ce n'est pas dans mon caractère mais demain faut vraiment que j'arrive à ne rien leur laisser passer !!!!!!! c'est pas gagné mais au moins je n'ai pas pleuré aujourd'hui !

:clover:

BRAVO !!! Quelle force !!!!!!!! j'aimerai etre aussi forte.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas si je suis forte mais bon je suis bien entourée. 

J'ai aussi lu un livre qui m'a fait réfléchir:ne vous laisses plus faire (10 leçons pour s'affirmer) wayne, Dyer

Il y a en, plein sur ce thème mais c'est plein de choses positives à lire et à faire pour t'aider justement à prendre soin de toi, à prendre du recul.

Après je tiens car il n'y a qu'une semaine avant les vacances, après sur la durée, avec la fatigue, j'espère que ça ira; encore 5 mois à tirer. On parle comme si on était en prison !!! :wacko:

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bin ca y est, une collegue ( qui a pete son cable lundi) ne me dit plus bonjour..... ( et fzut voir ces regards, bon ca ca ne date pas d'aujourd'hui)

 

le syndicat m'a laissé un message, pour le mi temps, ca va etre compliqué il aurait fallu en faire la demande de suite apres mon congé maternité.... mais vu que j'ai été tres mal renseignée, le monsieur va continuer de demander

 

alors, j'ai repris la route en mode zombi, je suis rentrée, je me suis jetée sur ma fille, je l'ai serré et j'ai pleuré, pleuré, pleuré....

 

j'ai contacté un ami qui tire les cartes, il voit des changements et me dit que les decisions prochaines ne viendront pas réellement de moi ( par la force des choses")

je finis les 2 jours dans la douleur, je fais mes 2 semaines de vacances ( mais faut que je prepare ma p4) et je prendrai alors mon arret de travail si au moment de la rentrée " je ne le sens pas".

ce sera peut etre ca " par la force des choses" car si je depasse les 36 jours d'absence autorisés pour les stagiares je ne sais pas ce qui va arriver :

 soit je serai prolongée pour la 2eme fois ( car cette année je le suis deja suite a ma grossesse)

soit je suis virée ( et dans ce cas, j'aurai peut etre du chomage le temps de faire ma formation)

 

une chose est sure, je partirai.... quand, comment ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà

je me suis levée ce matin, meme avant la sonnerie du reveil.... avec l'intention d'aller a l'école.

Et puis....

 

Je me suis assise et ...

Tetanie, pleurs, haut de coeur, brulure d'estomac, collique, tremblements......

 

incapable de me lever, jambes coupée. je regarde mon mari et je lui dis entre deux sanglots " je peux pas".

envoie d'un SMS a mon dirlo pour le prevenir de mon absence

j'attends l'ouverture du cabinet médical pour prendre un RDV

 

j'etais sur que je tiendrais au moins jusqu'aux vacances, il reste 2 jours bon sang.... mon cerveau et mon corps ne repondent plus, j'ai le visage figé, le regard dans le vide, mon chocolat chaud fait avec amour par mon homme m'attend mais je suis incapable de le boire, ma fille qui rigole et joue et moi je la regarde à peine.....

 

Trop c'est trop, je ne suis plus qu'un fantome... Faut que ca s'arrete.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il était temps en effet d'aller voir le médecin à te lire Pauline.

Prends le temps qu'il faut, c'est nécessaire :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas du coup, vu que je vais depasser les 36 jours d'absences autorisés pour un PES, si je vais de nouveau etre prolongée pour la prochane rentrée ou si je vais etre licenciée pour insuffisance professionnelle....

mais aujourd'hui, limite je m'en fous....

 

si on me licencie je m'en fous, j'aurai du chomage le temps de me reconvertir et ca me va...

si on me prolonge encore, c'est mi temps ou rien !!!!!! ( parce que maintenant j'ai confirmation qu'un pes a bien le doit a un mi temps !!!! et dire que je me suis fait arnaquer pour cette année !!!! j'en serai peut etre pas là ! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là, tu as surtout besoin de te reconstruire, Pauline.

 

Si tu as besoin, si tu as envie de te battre avec l'administration, fais le.

Si tu as juste envie de laisser l'EN loin derrière, fais le aussi.

L'important, là, tout de suite, c'est de penser à toi, à ce qu'il y a de mieux pour toi.

 

Y a-t-il des choses qui te plaisent dans ce métier ? Des choses auxquelles te raccrocher en attendant des jours meilleurs ?

 

Courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là, tu as surtout besoin de te reconstruire, Pauline.

 

Si tu as besoin, si tu as envie de te battre avec l'administration, fais le.

Si tu as juste envie de laisser l'EN loin derrière, fais le aussi.

L'important, là, tout de suite, c'est de penser à toi, à ce qu'il y a de mieux pour toi.

 

Y a-t-il des choses qui te plaisent dans ce métier ? Des choses auxquelles te raccrocher en attendant des jours meilleurs ?

 

Courage.

des choses qui me plaisent dans le metier ? il y a 2 ans, j'aurai dit : transmettre le savoir, me sentir utile, me dire que j'ai contribué aux connaissances de mes eleves, qu'on a construit quelque chose ensemble

depuis l'année derniere ( ou j'ai été victime de diffamation) je dirai : plus rien

j'avais esperé que cette année ( autre école, autres eleves, autres parents) ca irait mieux mais pas du tout

j'ai la sensation de bosser pour rien, de me decarcasser alors que je n'ai pas les resultats escomptés, qu'on me complique la tache, qu'on me rabaisse et me fait douter de moi dans ma globalité. je ne sais plus ce que je vaux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai RDV seulement aujourd'hui à 18h....

il l'avait déja decelé la derniere fois et voulait m'arreter, c'est moi qui n'aie pas voulu, pensant que je saurai finir la semaine.

Donc je pense que je n'aurai pas de " difficulté" pour etre arretée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

si on me licencie je m'en fous, j'aurai du chomage le temps de me reconvertir et ca me va...

si on me prolonge encore, c'est mi temps ou rien !!!!!! ( parce que maintenant j'ai confirmation qu'un pes a bien le doit a un mi temps !!!! et dire que je me suis fait arnaquer pour cette année !!!! j'en serai peut etre pas là ! )

 

Je n'ai pas tout lu, mais je te confirme pour le mi-temps. 

Dans mon école il y a une PES prolongée à cause d'un congé maternité et elle n'est qu'à mi-temps sur l'école, et le reste du temps pas à l'ESPE. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...