1didou Posté(e) 9 mars 2015 Posté(e) 9 mars 2015 Petite question, les résultats vous les recevez par mail ou dans siam?
lili 69 Posté(e) 9 mars 2015 Posté(e) 9 mars 2015 J'ai l'impression que ceux qui ont des nouvelles ce matin….sont les mutés... Et cette après-midi..ce sera les non mutés
1didou Posté(e) 9 mars 2015 Posté(e) 9 mars 2015 J'ai l'impression que ceux qui ont des nouvelles ce matin.sont les mutés... Et cette après-midi..ce sera les non mutés Non non ça veut rien dire, tous les ans des mutés lapprennent l'aprem
audad Posté(e) 9 mars 2015 Posté(e) 9 mars 2015 dans siam Y'a un onglet spécial pour les résultats alors ? Ici on n'a pas d'onglet de ce type et d'habitude je reçois un mail dans Iprof me disant que c'est négatif.
mimirinette Posté(e) 9 mars 2015 Posté(e) 9 mars 2015 Petite question, les résultats vous les recevez par mail ou dans siam? Dans SIAM : un lien s'ajoute au bout d'un moment dans mouvement interdépartemental, "consulter le résultat de votre demande de mutation" ou un truc du genre.
lili 69 Posté(e) 9 mars 2015 Posté(e) 9 mars 2015 J'ai l'impression que ceux qui ont des nouvelles ce matin.sont les mutés... Et cette après-midi..ce sera les non mutés Non non ça veut rien dire, tous les ans des mutés lapprennent l'aprem Peut-être ….mais sur le forum il n'y a que des mutés pour l'instant… coïncidence…à moins que les non mutés gardent le silence….
1didou Posté(e) 9 mars 2015 Posté(e) 9 mars 2015 Petite question, les résultats vous les recevez par mail ou dans siam?Dans SIAM : un lien s'ajoute au bout d'un moment dans mouvement interdépartemental, "consulter le résultat de votre demande de mutation" ou un truc du genre. Merci
mimirinette Posté(e) 9 mars 2015 Posté(e) 9 mars 2015 J'ai l'impression que ceux qui ont des nouvelles ce matin.sont les mutés... Et cette après-midi..ce sera les non mutés Ça ne veut rien dire : une copine l'an dernier a eu une réponse positive à 15h
Messages recommandés