elana1981 Posté(e) 9 mars 2015 Posté(e) 9 mars 2015 Bonjour , Toujours rien dans le 77 pour moi ... C'est vraiment sympa ces petits messages de soutien .J'espère que nous serons nombreux à pouvoir muter. Je sais que nous sommes plusieurs à souhaiter la Gironde sur ce forum alors même si je sais que c'est probablement mort pour moi , j'espère que vous serez quand même nombreux à obtenir satisfaction. Bon courage à tous .
lili 69 Posté(e) 9 mars 2015 Posté(e) 9 mars 2015 Non mutée pour la troisième année ...grrrr Ah désolé pour toi….effectivement il n' y'a pas que des mutés ce matin..j'ai parlé trop vite!!!!! Pouvez vous mettre vos département de départ et celui que vous convoitiez..avec les points s'il vous plait (pour que l'on sache les département qui ont leurs résultats)
bêto Posté(e) 9 mars 2015 Posté(e) 9 mars 2015 dans siam Tu as eu tes résultats alors ? oui depuis 8hoo ce matin : négatif....mais bon je m'y attendais, pas surpris
lili 69 Posté(e) 9 mars 2015 Posté(e) 9 mars 2015 dans siam Tu as eu tes résultats alors ? oui depuis 8hoo ce matin : négatif....mais bon je m'y attendais, pas surpris Je crois qu'il est difficile de sortir de Guyane…
lili 69 Posté(e) 9 mars 2015 Posté(e) 9 mars 2015 Finallement personne n'a reçu de sms encore….l'application iprof a été plus rapide cette année encore !!! (pour certains départements)
tazsoso Posté(e) 9 mars 2015 Posté(e) 9 mars 2015 Ici j ai des signes mais négatifs dans siam . ça me gonfle 4eme annee de séparation avec deux loulous .marre de ce système
bêto Posté(e) 9 mars 2015 Posté(e) 9 mars 2015 j'en suis déjà sortie ! je n'ai pas actualisé mon profil ! ça fait maintenant 3 ans que je suis dans l'aisne..
lili 69 Posté(e) 9 mars 2015 Posté(e) 9 mars 2015 Ici j ai des signes mais négatifs dans siam . ça me gonfle 4eme annee de séparation avec deux loulous .marre de ce système Des signes négatifs ?????? c'est à dire
salsifi25 Posté(e) 9 mars 2015 Posté(e) 9 mars 2015 Ici j ai des signes mais négatifs dans siam . ça me gonfle 4eme annee de séparation avec deux loulous .marre de ce système Qu'Est-ce que tu veux dire par signes négatifs ?
peaceful Posté(e) 9 mars 2015 Posté(e) 9 mars 2015 Rateau officiel Je mets mon cv à jour pour essayer de postuler ailleurs.
juliette94 Posté(e) 9 mars 2015 Posté(e) 9 mars 2015 94 vers le 33, rien sur SIAM, pas de SMS, on peut déjà appeler les syndicats ou c'est trop tôt?
Cooooool Posté(e) 9 mars 2015 Posté(e) 9 mars 2015 Bonjour à tous, Après 3 demandes, je suis partie de l'Ain (01) vers la Meuse (55) avec 376 points . Bon courage à tous
Messages recommandés