sandy.mich24 Posté(e) 10 juin 2015 Posté(e) 10 juin 2015 Bonjour, Torque : pourrais-tu également m'envoyer tes docs sur l'eps ? je le passe en candidate libre et tes infos me seraient précieuses. D'avance merci
Torque Posté(e) 10 juin 2015 Posté(e) 10 juin 2015 Bonjour, Torque : pourrais-tu également m'envoyer tes docs sur l'eps ? Voilà qui est fait
Zacchita Posté(e) 10 juin 2015 Posté(e) 10 juin 2015 Bonjour Torque, Puis je m'ajouter à la longue liste des personnes intéressées par tes documents d'eps;-) Merci d'avance!!!!!! Et bonne journée!
Bourdowski Posté(e) 10 juin 2015 Posté(e) 10 juin 2015 Hello Torque, sans vouloir abuser, j'aimerais également jeter un œil à tes documents ! Bonne soirée.
waterqueen Posté(e) 12 juin 2015 Posté(e) 12 juin 2015 Torque, Est-il possible de me faire profiter de tes documents en EPS ? Je passe l'épreuve dans quelques jours et j'avoue être un peu "à la masse" en EPS ! Merci d'avance !!
momo69 Posté(e) 12 juin 2015 Posté(e) 12 juin 2015 Salut Torque, Est-ce que tu pourrais m'envoyer une trame pour l'EPS car comme tu le vois en candidat libre je dors pas à inuit car je tente de trouver des infos dessus . Merci.
Torque Posté(e) 12 juin 2015 Posté(e) 12 juin 2015 Je n'ai pas de trame, momo, pas de trame...mais je t'envoie ce que j'ai en espérant que ça puisse te servir.
Messages recommandés