dje86 Posté(e) 13 juin 2015 Posté(e) 13 juin 2015 Salut Torque, serait -il possible de m'envoyer ces documents stp ? Je passe le concours en début de semaine et dispose de peu d'infos dessus... Merci
Torque Posté(e) 13 juin 2015 Posté(e) 13 juin 2015 Salut Torque, serait -il possible de m'envoyer ces documents stp ? Je passe le concours en début de semaine et dispose de peu d'infos dessus... Merci Tu ne peux pas encore recevoir de mp (tu dois encore poster 3 interventions). Sinon, contacte-moi à torque84@hotmail.fr
Fanfan51 Posté(e) 13 juin 2015 Posté(e) 13 juin 2015 Moi aussi je suis intéressée... Je passe jeudi... Merci d'avance et bon courage à tous!
Torque Posté(e) 13 juin 2015 Posté(e) 13 juin 2015 Moi aussi je suis intéressée... Je passe jeudi... Merci d'avance et bon courage à tous! Mail-moi..
momo69 Posté(e) 13 juin 2015 Posté(e) 13 juin 2015 Merci. Encore une info, pour les cycles de classe on considère les nouveaux ou on garde les anciens?
Torque Posté(e) 13 juin 2015 Posté(e) 13 juin 2015 Merci. Encore une info, pour les cycles de classe on considère les nouveaux ou on garde les anciens? En période de transition il me semble judicieux de considérer ce qui est nouveau tout en le précisant pour ne pas laisser place au doute chez l'interlocuteur quant à nos propos. Si je devais parler du Cycle 2, j'ajouterais "....donc du CP au CE2" ou si je devais évoquer la GS, je n'omettrais pas un "... dernière année du Cycle 1, donc".. etc.. Ensuite bon, dès que tout ça est mis en place et ne prête plus à confusion dans les esprits, plus besoin de préciser.
Lily2282 Posté(e) 26 juin 2015 Posté(e) 26 juin 2015 Bonjour Je suis très intéressée aussi, très stressée par tout ça! Mon mail: lily2282@hotmail.com Merci beaucoup et bonne soirée
VicC Posté(e) 1 juillet 2015 Posté(e) 1 juillet 2015 Bonjour ! Mieux vaut tard que jamais, je veux bien ces documents également, passage dans 2 jours ! Merci beaucoup d'avance Moi aussi je suis intéressée... Je passe jeudi... Merci d'avance et bon courage à tous! Mail-moi..
Torque Posté(e) 1 juillet 2015 Posté(e) 1 juillet 2015 Bonjour ! Mieux vaut tard que jamais, je veux bien ces documents également, passage dans 2 jours ! Merci beaucoup d'avance Envoyé dans tes mp....
Dionysienne Posté(e) 1 juillet 2015 Posté(e) 1 juillet 2015 Bonjour Torque, Tout pareil pour moi si cela était possible, Merci,
Messages recommandés