Torque Posté(e) 12 avril 2015 Posté(e) 12 avril 2015 Bonjour je serai fort intéressé par cette trame. Merci d'avance :-) Il te faut avoir posté au moins 4 ou 5 interventions pour pouvoir recevoir des mp..... Je vais guetter ça et je t'envoie dès que c'est donc possible.
Florian M Posté(e) 12 avril 2015 Posté(e) 12 avril 2015 Ayé :-) J'ai un contrôle d'EPS sur table mardi et je dois vraiment réviser :-) Merci de ton aide précieuse
Torque Posté(e) 12 avril 2015 Posté(e) 12 avril 2015 Ayé :-) J'ai un contrôle d'EPS sur table mardi et je dois vraiment réviser :-) Merci de ton aide précieuse
Florian M Posté(e) 12 avril 2015 Posté(e) 12 avril 2015 Merci. Effectivement il y a plein de ressources intéressantes mais point de trame. Je vais compulser tout ça. Bonne journée
Torque Posté(e) 12 avril 2015 Posté(e) 12 avril 2015 Merci. Effectivement il y a plein de ressources intéressantes mais point de trame. Je vais compulser tout ça. Bonne journée La trame, c'est partir du dossier qui te parle le plus et en choisir un exercice pour ensuite le développer dans son déroulement puis l'inscrire dans la progression proposée. Enfin je pense.. Bon courage!
Yasjou Posté(e) 25 avril 2015 Posté(e) 25 avril 2015 Bonsoir à tous je suis à la recherche d'une trame d'eps. Help please
morgane5035 Posté(e) 1 mai 2015 Posté(e) 1 mai 2015 Bonsoir, Serait-il possible d'avoir votre trame pour travailler les oraux d'EPS. Merci beaucoup par avance.
Torque Posté(e) 1 mai 2015 Posté(e) 1 mai 2015 Bonsoir, Serait-il possible d'avoir votre trame pour travailler les oraux d'EPS. Merci beaucoup par avance. Je t'envoie quelques pistes en mp. (pour Yasjou, il te faut poster au moins 5 interventions pour pouvoir recevoir des mp).
polyannna Posté(e) 2 mai 2015 Posté(e) 2 mai 2015 bonjour, je viens tout juste de passer les écrits et suis très intéressée par toutes informations concernant l'EPS, Torque, si cela ne te dérange pas, merci beaucoup
Torque Posté(e) 2 mai 2015 Posté(e) 2 mai 2015 bonjour, je viens tout juste de passer les écrits et suis très intéressée par toutes informations concernant l'EPS, Torque, si cela ne te dérange pas, merci beaucoup Va voir tes mp...
Messages recommandés