Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Réponse à l'instant du snudi, j'aurais mon 1er vu, comme n'inscris mon fils à l'école jeudi je verrai pour le niveau à ce moment là!

Bonsoir Thalie,

Question bête mais qu'as-tu marqué dans ton mail pour le snudi ?

En attendant ta réponse,

Marion.

Posté(e)

J'ai demandé simplement s'ils avaient le projet du mouvement. Mais j'étais en contact avec eux car victime de carte scolaire.

Posté(e)

pas d'affectation pour moi. 9,8 points

réponse donnée par le snudi par mail 1h20 après mon mail ("avez-vous reçu le projet du mouvement?"), après, comme Thalie, j'étais en contact avec eux.

faudra m'expliquer comment fonctionne le 2ème mouvement...

Posté(e)

Pas de réponse alors que j'ai envoyé un mail à 17h47 :-(

Posté(e)

Bonsoir. Savez-vous quand aurons-nous les résultats du mouvement complémentaire?

Posté(e)

idem, pas de réponse.... peut-être demain

ils doivent être débordés

Posté(e)

Ça y est réponse il y a 10 min. ... maintient sur le poste mais je n'avais demandé que 2 postes en maternelle à ma porte!!! Ça aurait été la cerise sur le gâteau car je suis très bien dans mon école mais au moins je n'ai pas de regret.

Posté(e)

Bonsoir,

Pour vous dire que j'ai eu une réponse maintenant pour un mail envoyé à 18h30, je pense qu'ils sont débordés. Prenez votre mal en patience, même si je sais que c'est dur.

Posté(e)

J'ai demandé simplement s'ils avaient le projet du mouvement. Mais j'étais en contact avec eux car victime de carte scolaire.

Merci beaucoup Thalie et les autres pour vos réponses !

J'ai envoyé un mail vers 21h donc je pense que je regarderai demain en fin de matinée.

Qu'est ce que je stresse... et pourtant il y a de fortes chances que je n'ai rien ...

Posté(e)

Bonsoir,

Pour vous dire que j'ai eu une réponse maintenant pour un mail envoyé à 18h30, je pense qu'ils sont débordés. Prenez votre mal en patience, même si je sais que c'est dur.

Liloumatern,

étais-tu en relation avec snudi avant ?

C'est bien à snudifo33@yahoo.fr que tu as envoyé un message ?

Posté(e)

A quelle adresse faut-il envoyer notre mail ? Il me tarde moi aussi de savoir..

Bon courage à toutes !

Posté(e)

Marionbdx, je suis comme toi PES (d'après ton statut), donc 0,33 et j'avais demandé que des écoles paumées. Aucune affectation....Sans te décourager bien sûr :)