Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut Lavero,

Je croise les doigts pour toi... Le poste de Flornoy est-il encore en liste ?

Moi, je suis passée au 2ème mouvement, et franchement, je n'y ai rien gagné vu que je ne connais pas encore mes décharges à part celle du vendredi.

Je me prépare donc à être ZIL...

Posté(e)

Merci Betty et Lavero pour vos réponses! J'ai enfin réussi à contacter l'IA ce matin, il semblerait bien que j'ai une affectation à l'issu de la CAPD du 27.

C'est super que tu ais réussi à avoir quelqu'un. Pourrais-tu me dire quel service et quelle personne tu as appelé ? Je vais tenter un coup de fil cet aprèm.

Je croise le doigts pour que tu puisse avoir un poste pas trop mal à la rentrée.

Posté(e)

Kascollet, j'ai eu M. Crusson de la DRH1 mouvement, mais ça n'a pas été facile! Par mail c'est peut-être plus facile de les joindre, mais c'est moins direct...

Posté(e)

Kascollet, j'ai eu M. Crusson de la DRH1 mouvement, mais ça n'a pas été facile! Par mail c'est peut-être plus facile de les joindre, mais c'est moins direct...

J'ai appelé ma future gestionnaire qui n'était pas encore rentrée de vacances mais qui a une collègue fort sympathique ! Elle m'a donné pas mal de renseignements et effectivement conseillé d'envoyer un mail à mr crusson. Il m'a répondu dans l'après-midi même et m'a indiqué que j'aurai une affectation, que je prendrai à l'issue de mon congé parental, à la capd du 27 aussi.

Donc prochaines News jeudi !!!

Posté(e)

Bonjour,

Je viens d'envoyer un mail également car je dois dire que même si je prends mon mal en patience, la nounou de ma fille semble plus pressée de connaître ses horaires...ce que je comprends.

Bonne journée et bonne attente.

Salut Lavero,

Je croise les doigts pour toi... Le poste de Flornoy est-il encore en liste ?

Moi, je suis passée au 2ème mouvement, et franchement, je n'y ai rien gagné vu que je ne connais pas encore mes décharges à part celle du vendredi.

Je me prépare donc à être ZIL...

Coucou Betty,

Le poste de Flornoy a été donné à un binôme de PES...

Posté(e)

Est-ce que quelqu'un sait à quelle heure a lieu la capd aujourd'hui ? Merci

Posté(e)

Les syndicats m'ont dit hier que c'était cet aprem.

Ils m'ont dit qu'on pouvait essayer de les joindre par tél si cela ne finit pas trop tard sinon par mail.

Posté(e)

Les syndicats m'ont dit hier que c'était cet aprem.

Ils m'ont dit qu'on pouvait essayer de les joindre par tél si cela ne finit pas trop tard sinon par mail.

Merci !

Posté(e)

Mon syndicat (Se Unsa) m'a dit qu'il m'appelait… Si tu es syndiquée ça devrait être ton cas aussi

Posté(e)

Bonjour à tous,

oui mes vacances et ma grossesse se passe bien lavéro (merci :wub: ). Et toi ?

La CAPD a commencé à 14h30. En habitude je trouve que mes journées se déroulent rapidement mais là qu'est ce que le temps est long...

Pour les inéats/ exeats j'avais toujours entendu dire que les postes étaient attribués le 8 septembre sur les ouvertures de classes. Affaire à suivre...

Ma pauvre betty, comment tu vas ? Courage ! (peux-tu me faire un petit rappel de ton emploi du temps de la semaine stp?) Normalement sur Intranet il y a d'afficher la répartition pour les TRS du deuxième mouvement, tu n'y es pas dessus ?

Bon courage à tous et à toutes !

Tu me tiens au courant lavéro de ton affectation ?

Bises,

Marion.

Posté(e)

Les résultats sont tombées...

Et bien ils me maintiennent pour l'instant à Talais jusqu'à la prochaine CAPD.

Apparemment l'administration a noté mon cas particulier mais aucune solution n'a été trouvée en CAPD. Les syndicats m'ont défendue en disant que les trajets longs m'étaient interdits par le médecin et le dasen a assuré que les services essaieraient de trouver une solution pour la CAPD du 8/09...

Je suis anéantie... toute cette attente pour ça. Je ne veux pas être arrêtée je veux pouvoir travailler... Je suis dégoutée.

Posté(e)

Désolée pour toi Marion... peut-être encore un petit espoir pour la prochaine CAPD (mais l'attente est longue!)/

Comment as-tu eu les résultats? J'ai essayé de contacter les syndicats mais je n'arrive pas à les joindre.