Athénéa Posté(e) 23 mars 2015 Auteur Posté(e) 23 mars 2015 Etbien bienvenue dans l'Ain Charlotte! Tu viens d'où? Tu voudrais t'installer dans quel coin?
Athénéa Posté(e) 23 mars 2015 Auteur Posté(e) 23 mars 2015 Bonjour ! Je viens juste d'obtenir ma mutation pour l'ain donc première participation pour moi également. A très bientôt Tu n'étais pas venue sur le post l'année dernière justement pour demander des infos ? bon courage pour le mouvement ! C'est quel coin qui t'intéresse ? athé ! Bon après j'ai une collègue qui connait bien le mouvement par ici et c'est quand même juste juste en t1 d'avoir un poste... Donc on verra bien!Après, je ne me rends pas compte. Quelqu'un a la liste des poste anonymés de l'an passé? Je vais aller chercher dans les archives du forum pour voir...
Lola9 Posté(e) 23 mars 2015 Posté(e) 23 mars 2015 Oui la t1 c'est sûrement short... En tous cas ça l'est de plus en plus ! Essaye les syndicats aussi si jamais
Athénéa Posté(e) 23 mars 2015 Auteur Posté(e) 23 mars 2015 Oui la t1 c'est sûrement short... En tous cas ça l'est de plus en plus ! Essaye les syndicats aussi si jamais Je vais à la ris du 3 avrils pour le mouvement...
charlotteleb Posté(e) 23 mars 2015 Posté(e) 23 mars 2015 Bonjour ! Je viens juste d'obtenir ma mutation pour l'ain donc première participation pour moi également. A très bientôt Tu n'étais pas venue sur le post l'année dernière justement pour demander des infos ? bon courage pour le mouvement ! C'est quel coin qui t'intéresse ? athé ! Oui! tu as une bonne mémoire !! Nous sommes installés dans le Pays de Gex, mon mari travaillant en Suisse.
charlotteleb Posté(e) 23 mars 2015 Posté(e) 23 mars 2015 Etbien bienvenue dans l'Ain Charlotte! Tu viens d'où? Tu voudrais t'installer dans quel coin? Merci ! Je viens du Rhône. Et comme je disais en réponse à Lola9, je suis dans le Pays de Gex, tout en haut! Je vise donc Gex, Divonne, Ferney , St Genis Pouilly au plus loin.
charlotteleb Posté(e) 23 mars 2015 Posté(e) 23 mars 2015 Bonjour ! Je viens juste d'obtenir ma mutation pour l'ain donc première participation pour moi également. A très bientôt Tu n'étais pas venue sur le post l'année dernière justement pour demander des infos ? bon courage pour le mouvement ! C'est quel coin qui t'intéresse ? athé ! Bon après j'ai une collègue qui connait bien le mouvement par ici et c'est quand même juste juste en t1 d'avoir un poste... Donc on verra bien!Après, je ne me rends pas compte. Quelqu'un a la liste des poste anonymés de l'an passé? Je vais aller chercher dans les archives du forum pour voir... Sur le site e-mouvement du Snuipp01 il y a le résultat du mouvement de l'année dernière. http://e-mouvement.snuipp.fr/01/actualites/resultats-du-mouvement-encore-en-attente-1419
Athénéa Posté(e) 23 mars 2015 Auteur Posté(e) 23 mars 2015 B'merc! Donc à moins d'un miracle je n'aurai rien cette année!!!
Telumehtar Posté(e) 29 mars 2015 Posté(e) 29 mars 2015 J'en suis aussi, je suis actuellement à titre définitif sur mon poste (circo d'oyonnax) mais j'aimerais me rapprocher d'Ambérieu ... J'ai raté l'année dernière un poste à côté de chez moi pour 1/2 point, je croise les doigts pour cette année ...
Messages recommandés