Aller au contenu

Mouvement intra dans le 92 - hauts de seine


ploof

Messages recommandés

Toujours rien pour moi non plus. J'ai tente d'appeler les syndicats pour avoir des nouvelles, comme je viens d'un autre département je ne connais pas du tout la procédure ni aucun numéro a contacter pour ce problème.

Tu as eu des nouvelles ?

As-tu bien regardé sur I-prof et celui de Versailles?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouffff problème réglé pour moi. Effectivement comme le mouvement se fait sur le serveur de son académie d'origine, je pensais recevoir le mail sur le même serveur iprof.

Mais apparemment c'était logique de faire le mouvement sur le serveur d'académie d'origine mais de recevoir le mail sur l'autre serveur Iprof grrrr ^^

Bon j'ai quand même bien galéré a savoir comment me connecter car mon identifiant n'est pas le même (a un numéro près) et mon mot de passe c'est mon NUMEN or on m'avait répondu que les identifiants et mots de passe étaient les mêmes (perso j'ai change depuis longtemps mon mot de passe numen par un autre mot de passe donc je pensais bêtement que ça serait exactement la même chose comme on me le disait au tel lol)

Bref j'ai fait ma blonde ajd ... Mais tout va bien, accuse reçu et pas d'erreur ... OUFFFF :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouffff problème réglé pour moi. Effectivement comme le mouvement se fait sur le serveur de son académie d'origine, je pensais recevoir le mail sur le même serveur iprof.

Mais apparemment c'était logique de faire le mouvement sur le serveur d'académie d'origine mais de recevoir le mail sur l'autre serveur Iprof grrrr ^^

Bon j'ai quand même bien galéré a savoir comment me connecter car mon identifiant n'est pas le même (a un numéro près) et mon mot de passe c'est mon NUMEN or on m'avait répondu que les identifiants et mots de passe étaient les mêmes (perso j'ai change depuis longtemps mon mot de passe numen par un autre mot de passe donc je pensais bêtement que ça serait exactement la même chose comme on me le disait au tel lol)

Bref j'ai fait ma blonde ajd ... Mais tout va bien, accuse reçu et pas d'erreur ... OUFFFF :)

Chouette, ça se termine bien cette histoire.

Pfff, mon mini barème me déprime d'avance ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entretien pour être sur la liste d'aptitude pour les moins de 3 ans : fait !

Allez, maintenant je croise les doigts... et j'attends...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant l'avis donnant suite à l'entretien, l'IEN m'a dit que nous devrions recevoir un courrier nous informant de l'avis rendu. J'espère que ce sera favorable, car il est alors valable durant 3 ans. Si je n'ai pas de poste cette année, je n'aurais pas besoin de retourner à Nanterre l'année prochaine!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne chance alors !

Pour la réponse, je suppose que nous l'aurons avant les résultats du mouvement... ou le jour J.

J'ai vraiment très peu de points donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mouvement anonymé du snuipp92 sera publié aux alentours du 1er Juin!

Merci pour l'info :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...