Aller au contenu

Mouvement intra dans le 92 - hauts de seine


ploof

Messages recommandés

Je n'ai pas réussi à joindre les syndicats, je vais essayer à nouveau demain. Mais c'est vrai qu'en y réfléchissant, je demande un poste d'enseignant préélémentaire et non élémentaire ( même s'il s'agit d'une école primaire) donc je ne pense pas qu'on puisse me donner un poste en élémentaire en définitif. Par contre, ceci m'est arrivé en début de carrière, j'avais demandé un poste dans une école spécifique en mater mais et j'ai eu un poste en élémntaire dans l'école demandée au mouvement provisoire (alors que je ne voulais pas de poste en élémentaire).

Mais là je suis en définitif déjà donc si je n'ai pas de poste je reste sur le mien.

..je ne sais pas si tout cela est claire...lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je passais par curiosité sur votre post (je ne suis pas du 92) aussi c'est peut-être pas adapté à votre département, mais dans le notre il est bien spécifié que si on fait des voeux en préélementaire dans une école primaire on peut se retrouver à enseigner en élémentaire.

Bonne chance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas réussi à joindre les syndicats, je vais essayer à nouveau demain. Mais c'est vrai qu'en y réfléchissant, je demande un poste d'enseignant préélémentaire et non élémentaire ( même s'il s'agit d'une école primaire) donc je ne pense pas qu'on puisse me donner un poste en élémentaire en définitif. Par contre, ceci m'est arrivé en début de carrière, j'avais demandé un poste dans une école spécifique en mater mais et j'ai eu un poste en élémntaire dans l'école demandée au mouvement provisoire (alors que je ne voulais pas de poste en élémentaire).

Mais là je suis en définitif déjà donc si je n'ai pas de poste je reste sur le mien.

..je ne sais pas si tout cela est claire...lol

Si tu demande un poste "enseignant préelementaire" en école primaire, tu ne peux pas avoir un poste "enseignant élémentaire". La dernière fois, tu étais en provisoire, donc rien à voir. Ils te mettent là où ils ont de la place au provisoire. Au définitif, c'est différent, tu ne peux pas avoir un poste que tu n'as pas demandé. C'est une confirmation des syndicats que j'avais eu il y a 2 ans. Pas de souci donc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais dans une classe pré élémentaire d'une école primaire jusqu'à l'an dernier, et oui des arrangements étaient possibles SI les deux personnes étaient d'accord pour échanger, en cas de désaccord c'était l'intitulé du poste qui comptait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses, oui les syndicats ont confirmé ce que dit Aude. Bonne chance à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben normalement ce sont les semaines que l'on fait à temps plein en début d'année qui permettent d'équilibrer en fonction de la durée de la journée libérée.

Pour ma part j'ai fait 'attention' aux horaires mais aussi au nombre de semaines à faire à temps plein pour faire un 80% dans mes voeux, une belle prise de tête.

Yeah c'est toi qui a eu un poste à MLF l'an passé comme moi, non ? Pourquoi cherches tu à le quitter ? Tu demandes quoi ?

Oui c'était moi. je participe au mouvement pour tenter de me rapprocher encore plus de chez moi. Mais l'école ou je suis est chouette, donc si je n'ai rien, c'est pas grave! Juste que je cours tout le temps pour être à l'heure le matin à l'école et le soir pour aller chercher ma fille...

Bon je remets ma demande pour le poste pré-élémentaire en école primaire!Merci pour toutes ces précisions!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours rien pour moi non plus. J'ai tente d'appeler les syndicats pour avoir des nouvelles, comme je viens d'un autre département je ne connais pas du tout la procédure ni aucun numéro a contacter pour ce problème.

Tu as eu des nouvelles ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...