cookie1511 Posté(e) 6 juin 2015 Posté(e) 6 juin 2015 Et ils font une permanence téléphonique de 15h à 22h je crois (snuipp en tt cas)
xdreyz Posté(e) 6 juin 2015 Posté(e) 6 juin 2015 La CAPD a lieu le matin ? Oui! Je disais si on arrive à avoir les syndicats car, les soirs de CAPD de mouvement, les lignes sont souvent occupées!
cookie1511 Posté(e) 9 juin 2015 Posté(e) 9 juin 2015 La pression monte !!! plus que quelques heures...
wenlina Posté(e) 9 juin 2015 Posté(e) 9 juin 2015 Apparemment bcp de modifications le snuipp aura le document finalisé d'ici 16h...
Jujube92 Posté(e) 9 juin 2015 Posté(e) 9 juin 2015 Je suis syndiquée, et je viens de recevoir un sms du snuipp pour mon affectation, donc vous pouvez les appeler !!! Pour moi c'est le bonheur, premier voeu "grâce" à une priorité médicale, bon courage et bonne chance à tous !!!!! :clover: (PS : ils disent "officieusement" en donnant la réponse car seule l'affectation qui apparaîtra sur Iprof sera officielle, mais c'est la bonne quand même )
Messages recommandés