cerielle Posté(e) 9 juin 2015 Posté(e) 9 juin 2015 "Bonjour, Je suis affectée dans votre école. A quel moment puis-je vous contacter ? Est-ce bien le numéro XXXX. Bien à vous, XXX + mon numéro de portable."
ploof Posté(e) 9 juin 2015 Auteur Posté(e) 9 juin 2015 Ah pas mal! Merci! J'arrivais pas du tout à tourner mon mail!
laulie76 Posté(e) 9 juin 2015 Posté(e) 9 juin 2015 Poste à Meudon ! J'hésite à appeler... C ptet mieux d'attendre la confirmation sur I- prof, non ?!Moi aussi je suis sur Meudon !!!Sur quelle école tu es ?? Oui vous êtes sur quelle école ? Peut-être de futures collègues.... Je suis sur l'école du val? Et vous?
wenlina Posté(e) 9 juin 2015 Posté(e) 9 juin 2015 Poste à Meudon ! J'hésite à appeler... C ptet mieux d'attendre la confirmation sur I- prof, non ?!Moi aussi je suis sur Meudon !!!Sur quelle école tu es ?? Oui vous êtes sur quelle école ? Peut-être de futures collègues.... Je suis sur l'école du val? Et vous?Paul Bert élémentaire... Pas très loin de l'école du Val
laulie76 Posté(e) 9 juin 2015 Posté(e) 9 juin 2015 Je connais pas encore le coin, je viens du 27 mais on aura surement l'ocassion de se croiser
wenlina Posté(e) 9 juin 2015 Posté(e) 9 juin 2015 Je connais pas encore le coin, je viens du 27 mais on aura surement l'ocassion de se croiser Très sympa le coin, tu verras... Et l'école du Val a été refaire récemment...
laulie76 Posté(e) 9 juin 2015 Posté(e) 9 juin 2015 trop bien ça va me changer de ma vieille école de campagne
Yeah! Posté(e) 9 juin 2015 Posté(e) 9 juin 2015 Je suis du coté de Meudon-la-Foret. Deux collègues doivent être nommées sur notre école, maternelle Ravel-Prévert.
jess85 Posté(e) 9 juin 2015 Posté(e) 9 juin 2015 ah c'était ma maternelle quand j'étais petite ^^ (bon c'était que prévert avant ^^)
amanhe Posté(e) 9 juin 2015 Posté(e) 9 juin 2015 Moi j'ai obtenu un poste élémentaire donc contente car je voulais une classe. J'ai obtenu Villeneuve la garenne. Ça tombe bien, c'est ce que je voulais pour rester du travail de mon homme. Affectée a pierre de coubertin B. Quelqu'un connaît ?
Messages recommandés