Aller au contenu

Mouvement intra dans le 92 - hauts de seine


ploof

Messages recommandés

Hello!

Je ne sais pas si la question a déjà été posée mais savez-vous si, lorsque l'on demande un poste d'adjoint en pré-élémentaire dans une école primaire, on peut avoir un niveau d'élémentaire? J'ai parcouru la circulaire (peut-être trop rapidement je l'avoue) et je n'ai pas trouvé la réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tu peux car c'est une école primaire

Et parfois tu as 6 postes mater 4 elem mais en fait ça fait 5 et 5

L inverse est vrai aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question sur les temps partiels.

Je suis à 80% cette année et je continue l'an prochain. Cette année j'ai un jour par semaine de libéré plus un mercredi sur 4. Dans la circulaire des temps partiels, ils ne parlent plus des mercredis. Qu'en est il ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense qu'ils ne parlent pas des mercredis car tout dépend du nombre d heures de ta journée libérée, non ?

car du coup ça peut être 1 mercredi sur 4 ou 2 sur 5 en fonction de chaque commune

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben normalement ce sont les semaines que l'on fait à temps plein en début d'année qui permettent d'équilibrer en fonction de la durée de la journée libérée.

Pour ma part j'ai fait 'attention' aux horaires mais aussi au nombre de semaines à faire à temps plein pour faire un 80% dans mes voeux, une belle prise de tête.

Yeah c'est toi qui a eu un poste à MLF l'an passé comme moi, non ? Pourquoi cherches tu à le quitter ? Tu demandes quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ooup, pardon , je reprends le poste de Yeah! car je suis très étonnée. Donc si je mets ça : ENSEIGNANT CLASSE PREELEMENTAIRE
ECOLE PRIMAIRE PUBLIQUE AUGUSTE RODIN (COURBEVOIE) si j'ai bien compris je peux me retrouver avec un poste en élémentaire???

merci beaucoup pour vos réponses .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ooup, pardon , je reprends le poste de Yeah! car je suis très étonnée. Donc si je mets ça : ENSEIGNANT CLASSE PREELEMENTAIRE

ECOLE PRIMAIRE PUBLIQUE AUGUSTE RODIN (COURBEVOIE) si j'ai bien compris je peux me retrouver avec un poste en élémentaire???

merci beaucoup pour vos réponses .

Dans cette école-là, il y a un poste en mater et un en élémentaire, mais si tu demandes la mater, tu seras nommée en mater. (C'est un poste de PS au passage)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j aurais dit Pas forcément... mais je me trompe peut être

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci deyds et cookie pour les infos, j'ai essayé de contacter les syndicats en attendant mais je n'ai pas réussi à les joindre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si si, tu dois participer au mouvement pour avoir le poste mater, même si tu es en élémentaire dans l'école...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...