Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Raté :(

Posté(e)

j'ai réussi à y accéder, j'ai même eu mes notes, j'en étais loin, je me suis bien ramassée à l'oral.

Posté(e)

Je me suis bien ramassée aussi, et en ce sens je les trouve très très hypocrites car je pensais vraiment avoir réussi mon oral d'ICM

Posté(e)

Perso je suis dixième sur la liste complémentaire mais je ne sais pas très bien ce que cela signifie, à part peut être que mon attente n'est pas encore finie...

Posté(e)

Je me suis bien ramassée aussi, et en ce sens je les trouve très très hypocrites car je pensais vraiment avoir réussi mon oral d'ICM

Moi aussi j'ai été étonnée de ma note à cet oral, autant je savais avoir planté l'autre, autant celui-ci je pensais l'avoir bien réussi.

Perso je suis dixième sur la liste complémentaire mais je ne sais pas très bien ce que cela signifie, à part peut être que mon attente n'est pas encore finie...

L'année dernière ils en ont rappelé deux, tout n'est pas perdu pour toi...

Posté(e)

Oui je savais aussi avoir planté l'EPS/CSE mais celle là j'en reviens pas... je ne comprends pas ce qui a pu donner cette note là, vous savez si on peut avoir accès aux commentaires des oraux ?

Posté(e)

où vous voyez vos notes?

Posté(e)

LC on recommence !!! sur un dossier ou j'ai 57/60 en 2014, je me prend un 28/60 cette année, vive ce concours, beaucoup de LC cette année pourquoi ? Pour nous faire vivre une année de galère à espérer et à ne pouvoir s'engager d'en rien d'autre, je suis écoeurée, j'ai envie de chialer, mais il pleut ça suffit déjà.

Bon courage à tous les malchanceux, et félicitations aux admis, profitez de votre bonheur.

Posté(e)

quel rang as-tu?

je ne suis même pas sur liste complémentaire.

Posté(e)

12

Posté(e)

tu n'es pas loin, ça peut passer.

Posté(e)

Il n'y a plus qu'à espérer pour toi Patkris car plus d'espoir pour moi...