jijoelle Posté(e) 1 juillet 2015 Posté(e) 1 juillet 2015 j'ai réussi à y accéder, j'ai même eu mes notes, j'en étais loin, je me suis bien ramassée à l'oral.
calcahuete Posté(e) 1 juillet 2015 Posté(e) 1 juillet 2015 Je me suis bien ramassée aussi, et en ce sens je les trouve très très hypocrites car je pensais vraiment avoir réussi mon oral d'ICM
P. Wild Posté(e) 1 juillet 2015 Posté(e) 1 juillet 2015 Perso je suis dixième sur la liste complémentaire mais je ne sais pas très bien ce que cela signifie, à part peut être que mon attente n'est pas encore finie...
jijoelle Posté(e) 1 juillet 2015 Posté(e) 1 juillet 2015 Je me suis bien ramassée aussi, et en ce sens je les trouve très très hypocrites car je pensais vraiment avoir réussi mon oral d'ICM Moi aussi j'ai été étonnée de ma note à cet oral, autant je savais avoir planté l'autre, autant celui-ci je pensais l'avoir bien réussi. Perso je suis dixième sur la liste complémentaire mais je ne sais pas très bien ce que cela signifie, à part peut être que mon attente n'est pas encore finie... L'année dernière ils en ont rappelé deux, tout n'est pas perdu pour toi...
calcahuete Posté(e) 1 juillet 2015 Posté(e) 1 juillet 2015 Oui je savais aussi avoir planté l'EPS/CSE mais celle là j'en reviens pas... je ne comprends pas ce qui a pu donner cette note là, vous savez si on peut avoir accès aux commentaires des oraux ?
PATKRIS29 Posté(e) 1 juillet 2015 Auteur Posté(e) 1 juillet 2015 LC on recommence !!! sur un dossier ou j'ai 57/60 en 2014, je me prend un 28/60 cette année, vive ce concours, beaucoup de LC cette année pourquoi ? Pour nous faire vivre une année de galère à espérer et à ne pouvoir s'engager d'en rien d'autre, je suis écoeurée, j'ai envie de chialer, mais il pleut ça suffit déjà. Bon courage à tous les malchanceux, et félicitations aux admis, profitez de votre bonheur.
sissine.75 Posté(e) 1 juillet 2015 Posté(e) 1 juillet 2015 quel rang as-tu? je ne suis même pas sur liste complémentaire.
calcahuete Posté(e) 1 juillet 2015 Posté(e) 1 juillet 2015 Il n'y a plus qu'à espérer pour toi Patkris car plus d'espoir pour moi...
Messages recommandés