Aller au contenu

1er avril, poissons d'avril - Faisons nous rire...


Nath

Messages recommandés

Bah on verra bien alors ! :lol:

Je prends le risque...

La vie n'est pas drôle tous les jours alors je me fous des gens sans humour :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi, je cherche un poisson à faire au maître de mon fils... en réponse au sien...

Hier, sur leur plan de travail :

"Suite aux directives du MEN, pas d'école mercredi pour expérimentation : les élèves devront rester chez eux et regarder France 5 de 8h30 à 11h30."

Je vous ai fait un résumé mais en gros, c'était ça... J'ai râlé, dis qu'on marchait sur la tête, que c'était bizarre que je n'ai rien lu à se sujet... Et me suis rendue compte une demi-heure après que mercredi était le 1er avril ! Je cherche depuis quel mot écrire à lui envoyer mais pas d'idée...

Comme j'étais bien embêtée qu'il rate l'école ce mercredi matin, j'ai préféré lui faire regarder NRJ 12 de 20H30 à 23H30. J'espère que vous ne lui tiendrez pas rigueur de cette petite distorsion de la consigne du Ministère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'an dernier :

Pour mes atsem et ma collègue : une fausse souris en peluche dans un bâtiment à côté de cartons...

Pour mes élèves: je leur ai fait croire que le maire en avait marre que je recommande tout le temps plein de crayons de bois, qu'il trouvait que les enfants n'y faisaient pas attention, donc à partir de ce jour là, ils allaient devoir laisser leur crayon derrière leur oreille dans la classe... une vraie partie de plaisir pendant une matinée, ma collègue était morte de rire quand elle passait dans ma classe...

Je pique ton idée pour demain pour mes élèves !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que nos parents le prendraient en rigolant mais pas tous.

L'an dernier j'ai écrit sur la porte de ma classe :pas d'école ce matin. La maitresse est fatiguée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que nos parents le prendraient en rigolant mais pas tous.

L'an dernier j'ai écrit sur la porte de ma classe :pas d'école ce matin. La maitresse est fatiguée.

Oh mazette, on aurait du faire ça pour l'école, ça ! Mettre l'affiche au portail !!! Mince, on a râté le coche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une année j'ai dit à mes cp que comme ils n'avançaient pas assez vite j'allais les garder une demie heure de plus le soir. Ils n'ont pas bronché. Mais à 13h30, un papa d'une externe est venu me voir tout penaud en me disant qu'il était coincé pour venir chercher sa fille plus tard...j'ai pris peur d'avoir des gamins sur les bras ou à la garderie, je me suis empressée de dire que c'était une blague

!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une année, sur une idée du moustachu, on avait mis une affiche informant d'une épidémie subite de varicelle, et on avait barbouillé les élèves de points rouges !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, un collègue de gs avait imprimé un papier avec en entête du MEN qui expliquait que personne n'avait le droit de s'asseoir sur le banc de la cour hormis les instits. Les atsems sont restées debout toute la journée :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je sais qu'un couple de parents monteraient directement sur leurs grands chevaux en lisant que leur enfant chéri pourrait être puni :ninja: aucun second degré chez eux, c'est sur !

J'aime beaucoup la réponse de Sundy sur nrj12 ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'an dernier :

Pour mes atsem et ma collègue : une fausse souris en peluche dans un bâtiment à côté de cartons...

Pour mes élèves: je leur ai fait croire que le maire en avait marre que je recommande tout le temps plein de crayons de bois, qu'il trouvait que les enfants n'y faisaient pas attention, donc à partir de ce jour là, ils allaient devoir laisser leur crayon derrière leur oreille dans la classe... une vraie partie de plaisir pendant une matinée, ma collègue était morte de rire quand elle passait dans ma classe...

Fait et ça avait très très bien marché !! Ma secrétaire de mairie était passée à ma demande pour faire croire à une visite surprise de l'IEN qui devait venir vérifier que tous les élves portaient bien leur crayon derrière l'oreille.

Plus de la moitié de la classe avait sursauté en l'entendant frapper à la porte.

C'était très réussi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'irai emmener ma fille à l'école, je dirai à sa maîtresse que MaMargote a vomi deux fois cette nuit, qu'elle a un petit 38°, mais comme elle voulait tellllllllemeeeeent venir, je la mets quand même....

:devil:

idée piquée, je viens de mettre un mot dans le cahier de simon, mdr, il ne faut pas que j'oublie de lui dire de donner son cahier de liaison à la maîtresse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ici, pour une fois pas de blague à mes élèves mais ils vont m'aider à piéger les autres enseignants :bleh:

Et poisson pour les parents d'élèves : pour compenser le gel des fonctionnaires, on fait payer tous nos gestes : laçage de chaussures, répétition de consignes ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...