pescalunette Posté(e) 16 août 2019 Posté(e) 16 août 2019 Il y a 4 heures, cleo17fr a dit : Première semaine pas préparée. moi non plus mais je pars coté ms/gs...Je suis plutôt programmation, emploi du temps, projet...J'espère avoir bouclé ce we pour mieux profiter du reste des vacances!
mariew Posté(e) 16 août 2019 Posté(e) 16 août 2019 De mon côté, en train de préparer ma période depuis quelques jours mais pas motivée, mais là je commence à angoisser, je suis toujours à avoir tout préparer à l'avance, je suis en retard sur mes habitudes!
pescalunette Posté(e) 16 août 2019 Posté(e) 16 août 2019 oh tu connais bien ton niveau!ça roule!t'inquiètes pas!!
mariew Posté(e) 16 août 2019 Posté(e) 16 août 2019 il y a 7 minutes, pescalunette a dit : oh tu connais bien ton niveau!ça roule!t'inquiètes pas!! oui oui j'ai l'habitude et je reprends un projet déjà fait donc je sais où je vais... pression supplémentaire par contre car je reçois un master en alternance dans ma classe 1
vasilov Posté(e) 16 août 2019 Posté(e) 16 août 2019 Ici je suis plutôt sur le fil de discussion MS/GS. J'ai commencé à preparer la P1 et la semaine de rentrée. Je reprendrai tout ça la dernière d août. J'aime bien savoir où je vais tout en sachant que ça va forcément bouger 😊
cleo17fr Posté(e) 16 août 2019 Auteur Posté(e) 16 août 2019 Combien d'élèves pour vous l'année prochaine ? pour moi, 24 pour le moment.....une chance !
ptite tete Posté(e) 16 août 2019 Posté(e) 16 août 2019 ici 22 grâce à la demande de ne pas dépasser 24 élèves par classe de GS ma collègue de MS prends un groupe de GS du coup
Didoudidoula Posté(e) 16 août 2019 Posté(e) 16 août 2019 il y a 47 minutes, ptite tete a dit : ici 22 grâce à la demande de ne pas dépasser 24 élèves par classe de GS ma collègue de MS prends un groupe de GS du coup et combien dans les autres classes de mater ? 26 partout chez nous ... 18 GS et 8 MS chez moi
pescalunette Posté(e) 17 août 2019 Posté(e) 17 août 2019 26ms/gs : 13,13 ptite tête ça lui fait combien en ms/gs?
Messages recommandés