Aller au contenu

Vos ateliers de GS 3


Messages recommandés

Nous aussi, c'est pour la demande de 24 par classe....mais en divisant le nombre de GS par le nombre de classes, on a eu du bol, ça tombait juste. Les MS sont à 26 voire plus et avec des élèves compliqués...et les PS, grand mystère...mais pas 30, c'est certain ! Je suis contente pour les GS mais moins pour les collègues de MS. J'aimerais que la rentrée puisse être sereine pour tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est qu'en PS MS c'est là qu'ils engrangent le vivre ensemble...sacrée violence d'être si nombreux... Je trouve que c'est bien plus facile des grands que les autres niveaux moins autonomes donc une aberration de charger les classes en dessous... Malheureusement, l'EN n'est pas du tout sur le chemin d'alléger toutes les classes de mater...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous suis de loin car toujours un peu déconnectée  avec mes tps ps ms gs ( et cp en plus à préparer pour mon loulou qui va rester avec moi en gs mais faire de la lecture de cp et des maths de cp ce1 ... tant qu'à faire ).

Donc juste  25 élèves pour le moment , peut etre 26 si ça se concrétise avec le gs qu'on devrait récupérer . ( 5 TPS 10 PS 6 MS et 4/5 GS )

 

Pour mes tps ps , voir même les MS , mais je veux encore changer des choses en GS cette année .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Nath79 a dit :

Je vous suis de loin car toujours un peu déconnectée  avec mes tps ps ms gs ( et cp en plus à préparer pour mon loulou qui va rester avec moi en gs mais faire de la lecture de cp et des maths de cp ce1 ... tant qu'à faire ).

Donc juste  25 élèves pour le moment , peut etre 26 si ça se concrétise avec le gs qu'on devrait récupérer . ( 5 TPS 10 PS 6 MS et 4/5 GS )

 

Pour mes tps ps , voir même les MS , mais je veux encore changer des choses en GS cette année .

waouh! c'est du travail!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah je n'ai presque jamais eu de niveau simple mis à part une fois un ce2 au tout tout début de carrière en temps que suppléante :D ( par contre de la tps au cp ou du ce1 au cm2 très souvent :D ... et même une fois tps ps ms gs le matin et cm1 cm2 l'aprem 😕  )

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/08/2019 à 13:26, Nath79 a dit :

Bah je n'ai presque jamais eu de niveau simple mis à part une fois un ce2 au tout tout début de carrière en temps que suppléante :D ( par contre de la tps au cp ou du ce1 au cm2 très souvent :D ... et même une fois tps ps ms gs le matin et cm1 cm2 l'aprem 😕  )

dire que je me bile pour ms/gs lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, pescalunette a dit :

dire que je me bile pour ms/gs lol

Bah faut pas ! :D

Au final je pense que je différencie beaucoup plus là que quand j'avais moins de niveaux !  

Bbon par contre niveau prépa après 10 ans je passe toujours autant de temps :scratch:  mais je m'éparpille et teste toujours un nouveau truc tous les ans :clown:

Là j'ai envie de me lancer dans apprentillangue ( themot ) , je cogite depuis déjà juillet dessus , reste à voir à l'essai si ça fonctionne .

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, annelylou a dit :

25 gs plus 2 avs. 

une asem aussi ? Parfois on en voit  pour au moins 1h de temps en gs ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...