Aller au contenu

Vos ateliers de GS 3


Messages recommandés

il y a 5 minutes, cleo17fr a dit :

Pas trop passée par ici depuis un moment....

J'ai mis à jour mon blog si ça vous dit....et suis aussi sur instagram.

😉

A la reprise, je pense repartir sur Pensatou et Têtanlère ....classique de saison chez moi !

j'ai acheté celui sur la danse, et je n'arrive pas du tout à me mettre dedans, tu l'as?

Le 18/04/2019 à 08:51, lyzou60 a dit :

Oh la mousse à raser !!!!! Je l'avais fait pour recouvrir des nuages. Effectivement ça sentait bon l'homme dans la classe 😁  

Tu as donc mélangé la mousse à raser avec de la peinture verte et bleu puis étalé le tout sur ton disque ? 

mousse + quelques gouttes d'encre,  faire des tracés avec un bâton en bois, puis poser le disque dessus, le retirer et racler la mousse en trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@mariew Je pars sur celui-ci image.png.0586bc4cee246cd94613b959e3e1f33c.png

J'ai aussi celui sur la danse...mais ça fait longtemps que je n'ai pas mis mon nez dedans. dans mes souvenirs, j'avais conclu qu'il fallait l''étaler sur l'année...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une bombe de mousse, ça suffit pour une classe ? Jamais osé tester la technique....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait ça il y a 2 ans mais oui il me semble que j'avais utilisé une seule bombe de mousse. 

Je ne le connais pas ce pensatou et tetanlere sur l'orientation. Il est bien ? J'ai celui sur les jeux collectifs ( le château de Radegou) et j'aime bien. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, cleo17fr a dit :

Une bombe de mousse, ça suffit pour une classe ? Jamais osé tester la technique....

tu peux utiliser plusieurs fois la même mousse mais ça fait moins joli... moi j'en prends deux par activité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, mariew a dit :

tu peux utiliser plusieurs fois la même mousse mais ça fait moins joli... moi j'en prends deux par activité.

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonjour, je reviens parmi vous tout doucement pendant mon congé mat '

Je reprends à mi temps en septembre avec 30 GS. Je n'ai aucune envie de faire 4 groupes qui 'tournent ' sur 2 jours... Comment vous organisez vous à mi temps en GS? 

Merci  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici je suis passée à trois groupes mais beaucoup moins d'élèves. j'aime beaucoup l'idée des ateliers où ils s'inscrivent mais pas encore assez d'expérience pour le faire.

Bon courage! et profite de tes loulous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fifine, je pourrai t'en parler pendant les vacances si tu veux !

J'ai une question !
Début juillet nous allons visiter un aquarium. Je voudrais travailler sur ce thème en amont mais je sèche. Pas d'élevage possible.
Quel album est-ce que je pourrais exploiter avec des gs et qui ne soit pas trop bébé?
Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Le ‎03‎/‎06‎/‎2019 à 20:08, Nounette75 a dit :

Fifine, je pourrai t'en parler pendant les vacances si tu veux !

J'ai une question !
Début juillet nous allons visiter un aquarium. Je voudrais travailler sur ce thème en amont mais je sèche. Pas d'élevage possible.
Quel album est-ce que je pourrais exploiter avec des gs et qui ne soit pas trop bébé?
Merci !

oui je veux bien !!

idées de projets : https://www.google.fr/search?q=projet+mer+gs&tbm=isch&source=iu&ictx=1&fir=ipqysbWlSbHFPM%3A%2CV70U9SQUjWHrPM%2C_&vet=1&usg=AI4_-kTQIkdawNrkmxO07XPM6SVMW41-PQ&sa=X&ved=2ahUKEwjij4C20ujiAhWF5-AKHaFiCssQ9QEwBHoECAAQCg#imgrc=SKxxZifFMQouBM:&vet=1&spf=1560504033496

https://www.google.fr/search?q=projet+mer+gs&tbm=isch&source=iu&ictx=1&fir=ipqysbWlSbHFPM%3A%2CV70U9SQUjWHrPM%2C_&vet=1&usg=AI4_-kTQIkdawNrkmxO07XPM6SVMW41-PQ&sa=X&ved=2ahUKEwjij4C20ujiAhWF5-AKHaFiCssQ9QEwBHoECAAQCg#imgdii=6F6s6rOUFr3gnM:&imgrc=SKxxZifFMQouBM:&vet=1&spf=1560504033496

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...