Aller au contenu

CRPE 2015 - Amiens


patsie62

Messages recommandés

Pour les oraux, ils m'ont dit que la soutenance du dossier serait entre le lundi 15 et le vendredi 19 et pour l'EPS et agir en fonctionnaire de l'Etat du lundi 22 au samedi 27 inclus. Cela laisse du temps pour bien travailler et être au point pour le jour-J ! Bon courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Catzouille ! Je suis soulagée et contente de commencer par le dossier :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas encore de seuils !

Résultats de l'admission : le mardi 30 juin à 17h00

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai écrit à l'académie et impossible de savoir le seuil avant les résultats d'admission :getlost:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

J'ai quelques questions concernant la présentation du dossier sur Amiens:

- Doit-on emporter un dossier en plus ou bien le jury nous remettra un des dossiers envoyé? Idem pour le CD?

- L'oral doit-il être totalement différent du dossier écrit? Je l'ai lu quelque part mais je suis septique...

-Pour ceux qui amènent un CD, vous prenez juste un ordi? Vous montrerez votre écran au jury?ou bien...??? Des idées pê?

Merci de votre aide, de mon côté, je vais me renseigner en me baladant sur d'autres forums, je vous tiendrai au courant de mes découvertes au besoin

Bonne journée

Raphaëlle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Raphaëlle :)

Pour ma part, je vais prendre un dossier en plus au cas où le jury ne nous en donnerait pas un ! idem si j'avais dû prendre un cd !

Pour l'oral, tu dois reprendre le plan de ton dossier mais tu ne dois pas redire mot pour mot la même chose (par exemple dans le mien, j'ai 4 séances, j'en ai développé une seule + vite fait l'évaluation : dans mon oral, je vais développer les 2 autres séances).

C'est à toi de ramener ton matériel informatique, c'est pour cette raison que je prends pas le mien car avec le bol que j'ai, si ça se trouve, il s'allumera pas le jour J :secret: !

A très bientôt ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Tout d'abord félicitation à tous les admissibles et bon courage à tous les autres, il ne faut pas se démotiver et retravailler pour l'année prochaine.

Une petite question qui va surement vous paraître bête, mais quand ils disent que le dossier de mise en situation doit être envoyé avant mardi 0h00 est-ce qu'on doit l'envoyer samedi au plus tard (vu que dimanche la poste est fermé et lundi est férié) ou on a jusqu'au mardi soir ?

Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, Jes31333, nous avons jusqu'à mardi inclus et donc jusqu'au soir pour le poster.

Cependant, je ne m'y suis pas risquée... car toujours peur que comme par hasard ce jour là il y ait un problème "exceptionnel" de poste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse, je vais faire pareil pour être sur, ça serait dommage de se tirer une balle dans le pied.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

j'aimerais moi aussi avoir quelques renseignements sur le dossier à envoyer pour le 26 mai au plus tard.

Mettez-vous les documents que vous utilisez dans votre séquence en annexe ou bien les joignez-vous dans les CD qui accompagnent votre dossier ? Je présente pour ma part un dossier en histoire des arts et j'ai plusieurs documents iconographiques: j'ai du mal à décider si je les joints en annexe au dossier papier (en prenant donc sur les 10 pages) ou bien si j'ajoute un cd qui les contient. Mais alors faut-il obligatoirement les présenter lors de l'oral ?

Merci d'avance !

Bon courage à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...