sand13400 Posté(e) 4 mai 2015 Posté(e) 4 mai 2015 C'est gentil ça, emapi ! Allez, au moins, on a fini de se torturer pour choisir les postes qu'on demandait, ou pas. Maintenant, il n'y a plus qu'à attendre le verdict. Pour toutes celles qui espèrent un poste: .
aure13 Posté(e) 4 mai 2015 Posté(e) 4 mai 2015 Bonjour, Je viens de recevoir mon accusé de réception, j'ai fait 27 voeux et il n'y a que 4 voeux qui apparaissent et qui ne correspondent pas du tout à ce que j'ai demandé. Vérifiez bien votre accusé. J'ai signalé mon soucis à l'IA.
sand13400 Posté(e) 4 mai 2015 Posté(e) 4 mai 2015 Oulaaaaaa ! Pareil, j'ai des vœux qui ne sont pas du tout les miens !!!!!!!!!! Peux tu me dire comment tu as fait pour avoir l'IA ? ! Merci.
sand13400 Posté(e) 4 mai 2015 Posté(e) 4 mai 2015 Ha ! Mail d'un syndicat; on va recevoir de nouveaux accusés dans la journée. On doit être un certain nombre à être concerné !
ninette1313 Posté(e) 4 mai 2015 Posté(e) 4 mai 2015 Oui moi aussi c'est du grand n'importe quoi mon accusé! J'espère que cette histoire ne va pas retarder les résultats!
lanaudrey Posté(e) 4 mai 2015 Posté(e) 4 mai 2015 pfff j'espère aussi que ça ne retardera pas les résultats... pour vous qui attendez
floane3122 Posté(e) 4 mai 2015 Posté(e) 4 mai 2015 Je n'ai pas encore reçu d'accusé moi... J'espère qu'ils ne vont pas trop prendre de retard!
pike Posté(e) 4 mai 2015 Posté(e) 4 mai 2015 C'est toujours le grand n'importe quoi le mouvement dans le 13 Les résultats tombent quand? On a un poste vacant dans mon école (maternelle) suite à ouverture de classe en septembre dernier.
aure13 Posté(e) 4 mai 2015 Posté(e) 4 mai 2015 Apparemment c'est un gros bug informatique, beaucoup sont concernés. Laissons les faire car cette année je pense qu'ils vont avoir beaucoup de boulot au service du mouvement entre les nouveaux découpages de circo, les replis, les brigades ... ça doit être la folie. Et là ce bug n'en parlons pas. On attend sagement nos vrais accusés maintenant!!!!
sand13400 Posté(e) 4 mai 2015 Posté(e) 4 mai 2015 C'est toujours le grand n'importe quoi le mouvement dans le 13 Les résultats tombent quand? On a un poste vacant dans mon école (maternelle) suite à ouverture de classe en septembre dernier. Et bien, je parie que c'est un poste bloqué !
pike Posté(e) 4 mai 2015 Posté(e) 4 mai 2015 C'est toujours le grand n'importe quoi le mouvement dans le 13 Les résultats tombent quand? On a un poste vacant dans mon école (maternelle) suite à ouverture de classe en septembre dernier. Et bien, je parie que c'est un poste bloqué ! Je viens de jeter un coup d'oeil rapide et apparemment non il n'est pas bloqué.
sand13400 Posté(e) 4 mai 2015 Posté(e) 4 mai 2015 Je viens de jeter un coup d'oeil rapide et apparemment non il n'est pas bloqué. Bouh ! La mauvaise langue que je suis ... Tellement habituée à ce que tous les postes vacants soient bloqués dans mon secteur... Voilà !
Messages recommandés