Aller au contenu

VAGUE 1 : Rallye Cartes Postales 2015-2016 . On attend l'Alsace et les DROMS !!!


juligloo

Messages recommandés

  • Réponses 319
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • juligloo

    79

  • Meuhpet

    32

  • MadameTêtard

    16

  • abcdefghij

    15

Membres les plus actifs

Images publiées

Sinon, je ne sais pas avec certitude si je serai avec vous l'année prochaine car notre directeur est décédé dimanche de la semaine dernière et la tutelle m'a demandé d'assurer l'intérim. Je postulerai sur le poste de direction. Je me dis que je peux mener le projet avec des élèves en APC par exemple, même si je n'ai pas de classe à proprement parlé... bon pour l'instant je suis toujours dans ma classe alors nous saurons plus tard pour 2015-2016.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je repars pour une troisième année avec Bourgogne Franche Comté, reste t-il de la place dans une des vagues?

Merci à tous pour ce beau projet qui nous ouvre sur La France et Le monde avec cette année une carte de Guyane!

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

La partie Bourgogne est prise par Manue, mais si tu es de Franche Comté, tu peux partager la grosse région avec elle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magzy est de la nièvre, donc en Bourgogne ;)

par contre il y a toujours un point d'interrogation à côté de ma participation. Je vais voir ma nouvelle école ce soir, je verrai si je me relance dans ce projet l'an prochain, je vous redis ça très vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis navrée mais je pense que je vais me retirer du projet l'an prochain, car cela fait 2 ans d'affilée que nous ne finissons pas la carte de France et je suis extrêmement déçue pour les élèves...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Écoute je me suis fait la même réflexion ! Mon collègue participe aussi sur une autre vague ét on est très déçus de voir que les gens ne tiennent pas leur parole ...

Je me donne le week End pour réfléchir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout pareil, il nous manque un bon quart de carte... L'année dernière, il n'en manquait qu'un (avant dernier morceau arrivé le jour de la sortie)....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

même réflexion :( , je sens que je vais garder l'idée, mais faire les courriers moi-même. On fera semblant, mais je serais la seule au courant. trop de déceptions sur 3 ans de participation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...