Floredelouest Posté(e) 24 juillet 2015 Posté(e) 24 juillet 2015 B j'espère que chantal va virer à l'orientation !y'a pas à dire, tu es visionnaire toi....
nainess Posté(e) 24 juillet 2015 Posté(e) 24 juillet 2015 Un peu... Et chantal faux cul comme toujours. .. B j'espère que chantal va virer à l'orientation !y'a pas à dire, tu es visionnaire toi.... Lol c'est clair, heureusement que je me reconvertis pas dans la voyance ^^
Lola9 Posté(e) 24 juillet 2015 Posté(e) 24 juillet 2015 Et Marc, doublé gagnant... Reste plus qu'Bruno !
Floredelouest Posté(e) 24 juillet 2015 Posté(e) 24 juillet 2015 Ça fait quand même 2 fois que Mélissa arrive sur le secteur de quelqu'un d'autre et en profite... on ferait tous pareil, mais quand même. ..
Lola9 Posté(e) 24 juillet 2015 Posté(e) 24 juillet 2015 Je crois que je ne suis pas voyante non plus, rapport à mon pronostic de début de séance
nainess Posté(e) 24 juillet 2015 Posté(e) 24 juillet 2015 Je suis de car c'était Bruno mon préféré des viocs...bon il a pas encore perdu mais il est mall
Messages recommandés