Lasoffe Posté(e) 1 août 2018 Posté(e) 1 août 2018 Je venais par ici pour exactement la même demande que GdM (2 manuels commandés sur la commande mairie mais je ne les aurai que fin août). C'est donc parfait, merci beaucoup @chayotte
Roserouge100 Posté(e) 18 août 2018 Posté(e) 18 août 2018 Amazon vient de m'expédier celui des PS/MS. J'ai des MS/GS. J'avais peur, car, je pensais qu'il n'y avait aucune idée de progressions :-) Merci :-)
Coquelicot01 Posté(e) 20 août 2018 Posté(e) 20 août 2018 bonjour, Quelqu'un aurait il préparé une programmation commune en ms/gs avec maths à grands pas?
nadalau Posté(e) 26 septembre 2018 Posté(e) 26 septembre 2018 Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un a une programmation de maths à grands pas GS Car après un début d'année avec "vers les maths", j'ai envie de changer donc je viens de le commander!! merci!
annelylou Posté(e) 30 septembre 2018 Posté(e) 30 septembre 2018 je commence a etudier math a grands pas GS. Je trouve les situations interessantes et ca me change de vers les maths. Mais, j'ai l'impression que c'est moins complet que vers les maths. Est ce que d'autres utilisent ce manuel? Est ce que vous l'utilisez seulement ou vous melanger avec vers les maths?
Anna59 Posté(e) 1 octobre 2018 Posté(e) 1 octobre 2018 Le 30/09/2018 à 18:45, annelylou a dit : Est ce que d'autres utilisent ce manuel? Est ce que vous l'utilisez seulement ou vous melanger avec vers les maths? Je mélange et j'utilise aussi d'autres jeux à partir du métériel que j'ai dans ma classe... Cocktail différent selon les années et les besoins des enfants... (avant la parution du livre j'utilisais des situations proposées sur primaths)
kayah974 Posté(e) 4 novembre 2018 Posté(e) 4 novembre 2018 Bonjour,🙂 je remonte ce fil car j'aimerai connaître les retours d’expériences de celles et ceux qui ont choisi Maths à grands pas , en particulier GS: j’ai un double niveau MS-GS ( après avoir passé 17 ans en élémentaire);je n’ai pas spécialement accroché avec Vers les maths trop chronophage selon moi pour un double niveau mais j’ai adoré Maths à grands pas pour les situations stimulantes et originales et surtout l’auto-validation par l’eleve !!On m’a prêté celui de PS-MS et je vais commander celui de GS...
Messages recommandés