Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je ne m'étais pas posée la question à vrai dire... je viens d'essayer en A5, ça va !

Posté(e)

Pour les leçons, j'ai un seul cahier petit format, j'y mets tout, il a 140 pages.

Posté(e)

Audrey, j'aime bien ton activité d'arts visuels.

Juste une bricole, sur la 2e page de ton mardi, tu as laissé la date de l'an dernier.

Posté(e)

Pour les ce1, au debut ils soulignent au crayon à papier et je verifie, quand je vois que c'est ok ils passent au stylo rouge. Ca motive les peu soigneux à s'appliquer pour avoir le droit eux aussi de passer au stylo!

Posté(e)

Bonjour,

Je vous rejoins car j'ai été affectée vendredi sur un CP-CE1. J'aurai normalement 20 élèves : 11 CP et 9 CE1.

Je suis très contente, mais j'avoue que là, c'est un peu la panique, vu le peu de temps dont je dispose pour préparer la rentrée. D'autant que je n'ai jamais eu de CP et encore moins ce double niveau. Par contre, j'ai déjà eu des CE1-CE2 à plusieurs reprises !

J'ai commencé de lire le post.

Je reviendrai car j'aurai sûrement un million de questions à vous poser !!

Posté(e)

Bon c'est cuit pour moi, deux départs donc au revoir ouverture...cp ce1 pour moi.....c'est parti !!!

J'ai lu le 2 et je vois lettres rondes e/l, je pense que c'est plus boucle non? rondes c'est a o (d)

Cela fait 4 ans que jai CP pur ....va falloir que je me replonge dans le cours double :)

Posté(e)

Est ce que parmi vous quelqu'un(e) fonctionne avec slecc ce1? :)

Posté(e)

Audrey, j'aime bien ton activité d'arts visuels.

Juste une bricole, sur la 2e page de ton mardi, tu as laissé la date de l'an dernier.

Merci !

Posté(e)

Bon c'est cuit pour moi, deux départs donc au revoir ouverture...cp ce1 pour moi.....c'est parti !!!

J'ai lu le 2 et je vois lettres rondes e/l, je pense que c'est plus boucle non? rondes c'est a o (d)

Cela fait 4 ans que jai CP pur ....va falloir que je me replonge dans le cours double :)

bienvenue en cp-ce1!!!

Oui, effectivement, c'est lettres à boucles! d'ailleurs, jeudi je refais écriture et j'ai écris la même bêtise...j'avais modifié mes prog et mon cahier journal mais j'ai zappé quelques "détails" :heat: c'est ça de tous refaire plein de fois!!!! :scratch: