Aller au contenu

Cp ce1 rentrée 2015/2016 commande


Messages recommandés

J'utilise ça pour mes CP-CE1:

http://www.savoirsplus.fr/produits/voir/1250?terme=Agenda+scolaire+17x22cm

Après avoir utilisé l'agenda COOP de l'OCCE. Je préfère le modèle de chez majuscule car il est en petit format. Les élèves s'y retrouvent très bien. Je l'ai repris pour l'année prochaine.

Merci, ça me tente bien.... c'est clair et on voit tout pour la semaine !

Faut-il prévoir un protège-cahier transparent?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'avais pas prévu: certains parents en ont mis un, d'autres ont recouvert comme un livre, d'autres n'ont rien mis. Pas de différence d'usure. Ceux sans rien ne sont pas plus abîmés. Il y a juste le "cahier" qui s'est détaché de la couverture sur plusieurs agenda, qu'ils aient un protège cahier ou pas. Il a donc fallu les re-scotcher, mais la couverture n'est pas abîmée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je me tâte pour mes CE1 ; ce cahier a l'air bien sympa.

Mes collègues me disent de faire cahier de textes pour les CP et agenda pour les CE1. Moi ça me plait moyen l'agenda, j'avais envie de faire cahier de textes pour les CE1 aussi. Il y en a parmi vous qui utilisent le cahier de textes avec les CE1 ?

Question dico : Robert Junior ou Larousse maxi débutants ?

Question fournitures : faites-vous acheter équerre et compas ou les achetez-vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vais pas t'aider mais je vais le faire .... l'agenda, ce sera pour le ce2 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilise le cahier de textes pour mes CP et CE1, je trouve ça plus pratique d'avoir un seul outil.

Ils passent à l'agenda avec ma collègue de cycle 3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je me tâte pour mes CE1 ; ce cahier a l'air bien sympa.

Mes collègues me disent de faire cahier de textes pour les CP et agenda pour les CE1. Moi ça me plait moyen l'agenda, j'avais envie de faire cahier de textes pour les CE1 aussi. Il y en a parmi vous qui utilisent le cahier de textes avec les CE1 ?

Question dico : Robert Junior ou Larousse maxi débutants ?

Question fournitures : faites-vous acheter équerre et compas ou les achetez-vous ?

J'ai toujours utilisé le cahier de textes dans les 2, au CP et au CE1.

Pour les dico on a une série de Larousse débutants pour le cycle 2 et une série de Larousse major au cycle 3. Ils appartiennent à l'école.

Equerre achetée au CE1 (mais j'en ai un stock dans la classe). Compas jamais au cycle 2.

Règles pour tous, mais pas flexibles, ni en métal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mayane je travaille du ciboulot là... J'ai mal lu les programmes "tracer un cercle" au lieu de tracer un carré... Je fais bien de faire du CP en plus du CE1 !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour celles qui vont utiliser j'entends je vois j'écris avec les fiches de Lutin Bazar notamment, comment procédez-vous ? Un petit cahier de français 96 pages avec les fiches sons et les leçons diverses en français (grammaire, ortho, voc, conjugaison), est-ce jouable pour vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour celles qui vont utiliser j'entends je vois j'écris avec les fiches de Lutin Bazar notamment, comment procédez-vous ? Un petit cahier de français 96 pages avec les fiches sons et les leçons diverses en français (grammaire, ortho, voc, conjugaison), est-ce jouable pour vous ?

Oui et je rajoute même les leçons de maths.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette année j'ai pris un petit cahier de 140pages et j'ai mis des marques pages pour séparer les rubriques . j'ai une ortho/phono avec les fiches j'entends je vois j'écris quej'ai remis en page 1grammaire 1 conjugaison 1vocabulaire 1nombres et calculs et 1 géométrie ...

Moi j'ai pas trop mal rempli ma complément en voc et geom moins ..

Je vais repartir sur ce fonctionnement l'année prochaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...