lys84 Posté(e) 1 octobre 2015 Auteur Posté(e) 1 octobre 2015 Bonjour à tous ! J'ai fait partir les adresses des écoles participantes mais il me manque adresse mail de ZAZA84 et caroline44550. Merci et à bientôt
lys84 Posté(e) 1 octobre 2015 Auteur Posté(e) 1 octobre 2015 Juliette54 le courriel donné n'est pas bon....
juliette54 Posté(e) 1 octobre 2015 Posté(e) 1 octobre 2015 Je t'ai renvoyé mon mail Lys84. Il bloque parfois... allons savoir pourquoi... Je te préviens si ça marche ou non. Merci
lys84 Posté(e) 3 octobre 2015 Auteur Posté(e) 3 octobre 2015 Bouh ! Ouh! Ouh ! J'ai quand même pas mal d'erreurs.... Bon j'attends les retours et je renvoie !
lys84 Posté(e) 3 octobre 2015 Auteur Posté(e) 3 octobre 2015 Juliette54 cela ne fonctionne toujours pas. Messagerie pleine?
juliette54 Posté(e) 3 octobre 2015 Posté(e) 3 octobre 2015 non, je reçois mes mails normalement... j'envioe une autre adresse*...
lys84 Posté(e) 7 octobre 2015 Auteur Posté(e) 7 octobre 2015 As-tu bien reçu mon mail? Oui, j'ai bien reçu le message. Il me manque encore le retour de certaines écoles. Ensuite je renvoie le doc modifié. @ bientôt
Caroline44550 Posté(e) 9 octobre 2015 Posté(e) 9 octobre 2015 Bonjour, J'ai lancé la mise en projet dans ma classe et nous avons essayé de construire la carte donnée en pièce jointe. Avez-vous réussi à la réaliser? Mes élèves ont eu un problème avec l'Aquitaine/Poitou-Charentes/Limousin. Agrandi à 141%, le morceau ne passe pas dans la carte. Il passe à peu près si j'agrandis une deuxième fois à 141%. Ai-je fait une erreur ou bien est-ce le cas pour vous aussi?
lys84 Posté(e) 9 octobre 2015 Auteur Posté(e) 9 octobre 2015 Bonjour, J'ai lancé la mise en projet dans ma classe et nous avons essayé de construire la carte donnée en pièce jointe. Avez-vous réussi à la réaliser? Mes élèves ont eu un problème avec l'Aquitaine/Poitou-Charentes/Limousin. Agrandi à 141%, le morceau ne passe pas dans la carte. Il passe à peu près si j'agrandis une deuxième fois à 141%. Ai-je fait une erreur ou bien est-ce le cas pour vous aussi? Bonsoir, C'est normal cette région est la seule que j'ai dû mettre sur une feuille A 3. Il faut donc l'imprimer une première fois en taille réelle (A3) et agrandir ce document en deux autres A3 soit un A2.
juliette54 Posté(e) 10 octobre 2015 Posté(e) 10 octobre 2015 Bonjour, Je démarre tout ça après les vacances, je vous tiens au courant de son bon (j'espère...) déroulement !
caro instit Posté(e) 22 octobre 2015 Posté(e) 22 octobre 2015 bonjour, pourrais-je m'inscrire pour la bourgogne franche comté cm1?
Messages recommandés