Bogou Posté(e) 16 juillet 2015 Posté(e) 16 juillet 2015 Merci ! Je pensais prendre le même genre de pochette. Et je pense renvoyer le dossier sans compléter l'affectation.
milyemi Posté(e) 16 juillet 2015 Posté(e) 16 juillet 2015 Oui tu renvoies sans compléter tu vas sans doute remplir une autre feuille de remboursement à la rentrée que tu feras passer par ton IEN. Ce dossier c'est juste pour qu'ils puissent vous enregistrer et déclencher les paiements sans retard.
Excellent Posté(e) 16 juillet 2015 Posté(e) 16 juillet 2015 Bonsoir J'aurais une question, pardon si c'est une question bête :Que faut-il remplir exactement sur la page de "domiciliation bancaire" ?On ne connaît pas encore notre numéro insee/grade/établissement.Ce document ne concerne-t-il que les personnes déjà employées dans la fonction publique ?La phrase en gras comporte une virgule puis une puce, je trouve que c'est pas claaaair.(si vous êtes déjà employé(e) dans la fonction publique, fournir la photocopie du dernier bulletin de paie en votre possession, la demande de domiciliation bancaire dûment complétée et accompagnée d’un RIB, RIP ou RICE (relevé d’identité bancaire, postal ou de caisse d’épargne, en original), )Merci par avance.
Bogou Posté(e) 16 juillet 2015 Posté(e) 16 juillet 2015 Bonsoir J'aurais une question, pardon si c'est une question bête : Que faut-il remplir exactement sur la page de "domiciliation bancaire" ? On ne connaît pas encore notre numéro insee/grade/établissement. Ce document ne concerne-t-il que les personnes déjà employées dans la fonction publique ? La phrase en gras comporte une virgule puis une puce, je trouve que c'est pas claaaair. (si vous êtes déjà employé(e) dans la fonction publique, fournir la photocopie du dernier bulletin de paie en votre possession, la demande de domiciliation bancaire dûment complétée et accompagnée d’un RIB, RIP ou RICE (relevé d’identité bancaire, postal ou de caisse d’épargne, en original), ) Merci par avance. Je pense qu'il faut quand même remplir la demande de domiciliation bancaire, tu remplis les informations que tu peux et surtout joindre un RIB. Ceux qui ont déjà été employé dans la fonction publique doivent joindre, en plus, le dernier bulletin de salaire. Enfin c'est comme ça que j'ai compris. Pour tous les documents, j'ai rempli ce que je pouvais, le reste on ne peut pas l'inventer :p
roxane13 Posté(e) 16 juillet 2015 Posté(e) 16 juillet 2015 Bonsoir J'aurais une question, pardon si c'est une question bête : Que faut-il remplir exactement sur la page de "domiciliation bancaire" ? On ne connaît pas encore notre numéro insee/grade/établissement. Ce document ne concerne-t-il que les personnes déjà employées dans la fonction publique ? La phrase en gras comporte une virgule puis une puce, je trouve que c'est pas claaaair. (si vous êtes déjà employé(e) dans la fonction publique, fournir la photocopie du dernier bulletin de paie en votre possession, la demande de domiciliation bancaire dûment complétée et accompagnée d’un RIB, RIP ou RICE (relevé d’identité bancaire, postal ou de caisse d’épargne, en original), ) Merci par avance. Je pense qu'il faut quand même remplir la demande de domiciliation bancaire, tu remplis les informations que tu peux et surtout joindre un RIB. Ceux qui ont déjà été employé dans la fonction publique doivent joindre, en plus, le dernier bulletin de salaire. Enfin c'est comme ça que j'ai compris. Pour tous les documents, j'ai rempli ce que je pouvais, le reste on ne peut pas l'inventer :p Numéro INSEE=numéro de sécurité sociale.
Boulache Posté(e) 17 juillet 2015 Auteur Posté(e) 17 juillet 2015 Question : Est-ce qu quelqu'un fait-il une demande de classement ? Si oui, vous avez déjà vos états de services dispos ? Si non, vous envoyez quand même le dossier ?
roxane13 Posté(e) 17 juillet 2015 Posté(e) 17 juillet 2015 Sinon, on vient de recevoir le mail de l'ESPE.
Novalia Posté(e) 17 juillet 2015 Posté(e) 17 juillet 2015 Nous pouvons enfin nous inscrire en M2 alterné à l'ESPE!
roxane13 Posté(e) 17 juillet 2015 Posté(e) 17 juillet 2015 Sauf que, j'essaie de le faire mais ça doit être trop compliqué pour moi... quelqu'un sait où on doit saisir les laisser-passer envoyé?
Novalia Posté(e) 17 juillet 2015 Posté(e) 17 juillet 2015 C'est normalement sur la page où tu dois choisir la formation que tu désires suivre.
trus Posté(e) 17 juillet 2015 Posté(e) 17 juillet 2015 Boulache: la demande de classement est à renvoyer avant octobre, ça n'est pas la peine je pense de la renvoyer maintenant.
Boulache Posté(e) 17 juillet 2015 Auteur Posté(e) 17 juillet 2015 @trus : ah cool, parce que je m'en sortais pas Je vais pouvoir envoyer mon dossier et m'intéresser à l'inscription à l'espé !
Messages recommandés