Aller au contenu

Liste complémentaire Paris 2015


Boulache

Messages recommandés

Bonjour à tous, et merci à tous ceux qui sont allés chercher des informations auprès des syndicats. D'après les discussions de l'an passé, les recrutés de la LC avaient été prévenus une dizaine de jours après les résultats du concours (résultats vers le 7, mail autour du 15/16 juillet).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envoyé le même mail à tous les syndicats que je connaissais au cas ou ils n'auraient pas tous les mêmes infos.

Pour les notes, ne vous prenez pas la tête. Je savais que j'avais raté l'EPS/CSE et réussi mon option mais quand je vois les notes j'ai un peu envie de rigoler. Catastrophique pour la première, géniale pour l'autre.

Je pense que les jurys vous descendent pas mal dans la notation quand ils estiment que vous ne faites pas l'affaire mais c'est aussi vrai dans l'autre sens. Il ne faut pas perdre confiance en soi à cause des notes.

Il y a eu des 99,99/100, des 2/100, des 60/60 et des 5/60...

Tu as tout à fait raison, en plus on n'aura jamais d'explication. Et on est en train de s' éloigner de notre sujet principal qui est quand même la LC!

Complètement d'accord aussi ! si je comprends bien les 60 qui ont été pris l'année dernière l'on su qu'entre septembre et octobre? Ou bien mi-juillet?????

Voici les nouvelles d'une camarade de l'Espe Paris qui s'était retrouvée en LC l'an dernier (CRPE 2014) :

"Je ne sais pas en termes de pourcentage mais je sais que l'an dernier ils ont rappelé le 18 juillet les 60 premiers de la liste complémentaire et j'étais 7ème.
Je crois qu'ensuite tout au long de l'année ils ont rappelé des personnes mais je ne sais pas combien."
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Avez vous tenté d'appeler le rectorat?

Je n'arrive pas à les joindre...

d'avance merci pour votre retour,

Je n'ai pas tenté le rectorat, seulement écrit à / SNUipp-75.

Tu tentes Créteil ? Paris ?

Impossible de les joindre ;( mais je vais me déplacer demain matin, je vous tiendrai informé..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, et merci à tous ceux qui sont allés chercher des informations auprès des syndicats. D'après les discussions de l'an passé, les recrutés de la LC avaient été prévenus une dizaine de jours après les résultats du concours (résultats vers le 7, mail autour du 15/16 juillet).

Ok merci pour ta réponse alors croisons les doigts et gardons espoir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour vos infos on espère qu'il en sera de même pour la LC de Versailles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour cette réponse Bobby ;) pourrais tu m'envoyer l'adresse mail que tu as afin que je puisse leur transmettre mes coordonnées. D'avance merci,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup ;)

Bonjour,

Avez vous tenté d'appeler le rectorat?

Je n'arrive pas à les joindre...

d'avance merci pour votre retour,

Je n'ai pas tenté le rectorat, seulement écrit à / SNUipp-75.

Tu tentes Créteil ? Paris ?

Paris
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin une petite info sur les retours... on devrait en savoir plus très prochainement.

Pour ceux qui n'ont pas pu lire le début des discussions, lors des premiers échanges, il a été annoncé "lappel à priori de 70 pers de la liste complémentaire" (cf le début de la discussion sur ce forum).

Et C'est une information que j'ai entendu davantage confirmé par l'amie d'une amie qui se trouve au SNUIPP.

Par contre bobbywatson on n'a pas la même adresse pour les contacter... Moi j'ai communiqué avec eux par l'adresse "snu75@snuipp.fr".

Bonne journée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du nouveau sur le concours supplémentaire de Créteil !

Voici la réponse que j'ai reçue ce matin :

SNUipp-FSU Paris
09:10 (Il y a 1 heure)
cleardot.gif
cleardot.gif
cleardot.gif
À moi
cleardot.gif
Bonjour,
a priori, vous pourrez décliner l'offre de l'académie de Créteil si vous êtes appelée par le rectorat de Paris.
Bien cordialement,
Pour le SNUipp-FSU Paris, Jérôme Lambert
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réponse du SNUDI/FO :

Pour le moment nous avons eu une information orale de 60 mais à prendre avec beaucoup de précautions car le rectorat ne donne pas toujours des infos fiables.

Nous allons questionner le DASEN demain sur cette question pour obtenir une réponse ferme.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réponse du SNUDI/FO :

Pour le moment nous avons eu une information orale de 60 mais à prendre avec beaucoup de précautions car le rectorat ne donne pas toujours des infos fiables.

Nous allons questionner le DASEN demain sur cette question pour obtenir une réponse ferme.

J'ai reçu la même information... Ne nous réjouissons pas trop vite et soyons patients... Bon courage à tous et belle fin de journée !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...