Aller au contenu

Liste complémentaire Paris 2015


Boulache

Messages recommandés

Merci Roxanne. Pour le mail à l'attention des admis, c'est quand même super indélicat. Je trouve assez étonnant qu'on ne nous contacte pas par mail pour nous donner les infos de bases comme les dates de décisions, les estimations de postes à pourvoir etc… les syndicats font le travail de l'Education Nationale.

SGEN-CFDT:

"En ce qui concerne le recrutement sur liste d'attente, en étant avant le 70e, je ne sais pas quand vous aurez une chance d'être pris, mais le mieux est de prendre contact avec la direction du personnel, car nous ne savons pas à quel moment elle fera appel à vous, si c'est (en juillet pour les premiers), à la rentrée ou aux vacances de Toussaint ou à Noël !"

En même temps, ça m'aurait étonné, qu'ils soient délicats. Et ils t'ont donné un contact à la direction du personnel? (j'imagine ça comme la maison qui rend fou d'Asterix...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello ! Exactement les mêmes infos : selon SNU, le DASEN ferait appel à 60 candidats. FO est plus prudent, il disent qu'effectivement le DASEN a annoncé le recours à la liste complémentaire, mais qu'il ne préfère rien annoncer tant qu'ils n'ont pas de réponse officielle. Une réunion est prévu jeudi avec le DASEN, il pourront nous dire exactement ce qu'il en est.

J'ai crée un groupe sur facebook :https://www.facebook.com/groups/1627474337539416/

Voilou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais le snuipp semblait confiant concernant la liste complémentaire....? Ils doutaient juste de la date d'appel...

Je suis dégoutée... J'espère qu'ils plieront... :(

Tu sais ce qu'ils entendent par petit nombre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis actuellement en ligne avec le snuipp le DASEN a bien parlé de 70 candidats de liste complémentaire je vous donne toutes les infos quand on raccroche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis actuellement en ligne avec le snuipp le DASEN a bien parlé de 70 candidats de liste complémentaire je vous donne toutes les infos quand on raccroche

Désolée de mon impatience, mais tu as raccroché??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle m'a dit de vous communiquer tout notre échange :

Ils ont eu le DASEN au tel qui a bien parlé de 70 candidats retenus en revanche il y a toujours des incertitudes:

- est ce que ca concerne le concours externe uniquement ou les autres aussi? dans ce cas ça limiterait peut etre à 30-40 candidats pour le concours externe...

- la date d'appel : Ils le voient jeudi et le 8 Juillet, je lui ai demandé donc si on serait fixé le 10 Juillet, elle m'a répondu qu'elle espérait même avant...

- Elle m'a dit de vous faire passer le mot de leur envoyer vos coordonner (mails) pour qu'ils vous inscrivent dans leur liste de diffusion lorsqu'ils auront des réponses précises...

- J'ai demandé pour ma part si j'avais une raison d'espérer être appelée pour la rentrée étant 19ème de la LC, elle m'a dit que bien sûr, malheureusement difficile d'être affirmatif à l'oral avant d'avoir tout confirmé avec le DASEN mais qu'à priori il n'y aurait aucun soucis...

Bilan: Certitude : 70 candidats d'appelés sur LC, dans l'idéal pour la rentrée pour au moins la moitié d'entre eux, et que les appels sur LC seront effectués toute l'année...

J'ai l'impression d'avoir oublié des infos, si vous avez des questions n'hésitez pas, ça me débloquera peut être certaines infos laissées de côté!

Bonne journée! (légèrement apaisée...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle m'a dit de vous communiquer tout notre échange :

Ils ont eu le DASEN au tel qui a bien parlé de 70 candidats retenus en revanche il y a toujours des incertitudes:

- est ce que ca concerne le concours externe uniquement ou les autres aussi? dans ce cas ça limiterait peut etre à 30-40 candidats pour le concours externe...

- la date d'appel : Ils le voient jeudi et le 8 Juillet, je lui ai demandé donc si on serait fixé le 10 Juillet, elle m'a répondu qu'elle espérait même avant...

- Elle m'a dit de vous faire passer le mot de leur envoyer vos coordonner (mails) pour qu'ils vous inscrivent dans leur liste de diffusion lorsqu'ils auront des réponses précises...

- J'ai demandé pour ma part si j'avais une raison d'espérer être appelée pour la rentrée étant 19ème de la LC, elle m'a dit que bien sûr, malheureusement difficile d'être affirmatif à l'oral avant d'avoir tout confirmé avec le DASEN mais qu'à priori il n'y aurait aucun soucis...

Bilan: Certitude : 70 candidats d'appelés sur LC, dans l'idéal pour la rentrée pour au moins la moitié d'entre eux, et que les appels sur LC seront effectués toute l'année...

J'ai l'impression d'avoir oublié des infos, si vous avez des questions n'hésitez pas, ça me débloquera peut être certaines infos laissées de côté!

Bonne journée! (légèrement apaisée...)

Merci beaucoup pour tes infos !

J'ai regardé les listes compémentaires des autres concours publics pour Paris et il y a en tout 6 personnes, ça laisse donc 64 places pour notre liste. Je suis 55ème donc je croise les doigts !

Et oui j'espère qu'on sera fixé avant le 10, je passe les oraux de Créteil le 8 & 9 et j'ai du mal à réviser sachant qu'il reste une chance pour Paris, c'est vraiment pô simple :sweatingbullets:

En tout cas merci, et bon courage à tout le monde !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...