Aller au contenu

Liste complémentaire Paris 2015


Boulache

Messages recommandés

SNUDI FO doivent être reçus par le DASEN aujourd'hui, si mes souvenirs sont bons... on leur met un petit mot d'ici une heure ou deux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS: j'ai lu la réponse partagée de la CGT elle a sourit (rit doucement) et m'a confirmé qu'il serait appelé 70 candidats pour Paris.

Pour L'inscription oui: je développe:

étant en M1 à l'ESPE l'an dernier, j'ai reçu un mail d'inscription pour le M2 adapté à l'ESPE aujourd'hui et donc je lui en ai parlé pour savoir si je devais m'y inscrire ou attendre d'être appelé pour m'inscrire en M2 alternant. Elle s'est renseigné car ne savait pas dans l'immédiat et m'a ensuite expliqué:

Je dois donc m'inscrire en M2 adapté, puis lorsque je serai appelée on basculera mon inscription M2adapté à M2 alternant, on sera bien en alternance l'an prochain, 2 jours et demi par semaine et sur le terrain et le reste du temps à l'ESPE. On aura donc le même statut que les autres M2, notre concours est validé au même titre que les admis d'office dès lors que nous sommes appelés!

D'autres questions qui stimuleraient ma mémoire? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SNUDI FO doivent être reçus par le DASEN aujourd'hui, si mes souvenirs sont bons... on leur met un petit mot d'ici une heure ou deux?

Oui ! J'envoie un mail en fin d'après midi et je vous tiens au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah c'est super cool pour nous a versailles ils n'ont pas l'air emballe à nous appeler et le mail que je vuens de recevoir est ultra flou dans le sens ou il parle d'une petite trentaine et la liste fait 208 alors je retste pessimiste en etant 121!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le SNUIPP FSU reste sur sa première déclaration :

Bonjour,
a priori, il sera fait appel à 70 candidat-es sur la liste complémentaire du CRPE 2015. Nous n'avons pas encore de confirmation encore sur la date de l'appel.
Vous serez à mi-temps à l'ESPE et à mi-temps sur le terrain.
Nous vous tiendrons au courant.
Bien cordialement,
Pour le SNUipp-FSU Paris, Jérôme Lambert
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu FO : ils viennent de m'indiquer que le DASEN ( sortie de réunion à l'instant) recruterait 70 candidats également.

Modifié par Puf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil que toi Puf, voici la réponse de SNUDI FO 75 :

"Bonjour,

Il devrait y avoir 70 listes complémentaires appelées.

Nous aurons des précisions demain sur le moment où ils vous appelleront.

Tu peux nous contacter pour plus de précisions.

Syndicalement
Marie Horville, pour le SNUDI FO 75"

Il faudra donc les contacter demain, en espérant que les nouvelles soit bonnes ! :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu FO : ils viennent de m'indiquer que le DASEN ( sortie de réunion à l'instant) recruterait 70 candidats également.

Trooop bien!!! On a donc 2 syndicats qui disent la même chose: SNIUPP et FO. On a la CGT qui reste réticente et Sud? Quelqu'un a contacté SUD Education? Ils ont eu une réponse officielle? Merci en tout cas, de les avoir contacté. Ca va mieux, Bobby?? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai demandé s'il fallait attendre demain pour être sûr sûr, il m'a dit que l'on pouvait considérer que c'était bon. Seul doute sur la date d'appel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai demandé s'il fallait attendre demain pour être sûr sûr, il m'a dit que l'on pouvait considérer que c'était bon. Seul doute sur la date d'appel.

:yahoo::yahoo::yahoo::yahoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...