Aller au contenu

Liste complémentaire Paris 2015


Boulache

Messages recommandés

oK Mais est ce que se sont 70 sur la LISTE COMPLÉMENTAIRE du concours externe, ou bien est ce l'ensemble des listes complémentaires. Quelqu'un pourrait me transmettre le numéro de téléphone s'il vous plait?

D'avance merci


Bon, après moi, j'ai tendance à me dire que tant que je suis pas appelée...

moi aussi ;(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, après moi, j'ai tendance à me dire que tant que je suis pas appelée...

Tu as tout à fait raison. En ce moment même, je révise mon oral de Créteil pour vendredi et samedi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carine 2015, voici les numéros de téléphone de SNUDI FO, trouvé sur leur site : 01 53 01 61 58 / 01 53 01 61 57

Pour SNUIP, voici : 01 44 62 70 01

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, après moi, j'ai tendance à me dire que tant que je suis pas appelée...

Tu as tout à fait raison. En ce moment même, je révise mon oral de Créteil pour vendredi et samedi.

Trop forte !! J'ai un mal de chien à m'y mettre... (demain je m'enferme à la médiathèque de Molitor !!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carine 2015, voici les numéros de téléphone de SNUDI FO, trouvé sur leur site : 01 53 01 61 58 / 01 53 01 61 57

Pour SNUIP, voici : 01 44 62 70 01

Merci beaucoup Casspinosaure ;) sais tu également l'année précédente si la liste avait était appelé en juillet ou en septembre ou après ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle m'a dit de vous communiquer tout notre échange :

Ils ont eu le DASEN au tel qui a bien parlé de 70 candidats retenus en revanche il y a toujours des incertitudes:

- est ce que ca concerne le concours externe uniquement ou les autres aussi? dans ce cas ça limiterait peut etre à 30-40 candidats pour le concours externe...

- la date d'appel : Ils le voient jeudi et le 8 Juillet, je lui ai demandé donc si on serait fixé le 10 Juillet, elle m'a répondu qu'elle espérait même avant...

- Elle m'a dit de vous faire passer le mot de leur envoyer vos coordonner (mails) pour qu'ils vous inscrivent dans leur liste de diffusion lorsqu'ils auront des réponses précises...

- J'ai demandé pour ma part si j'avais une raison d'espérer être appelée pour la rentrée étant 19ème de la LC, elle m'a dit que bien sûr, malheureusement difficile d'être affirmatif à l'oral avant d'avoir tout confirmé avec le DASEN mais qu'à priori il n'y aurait aucun soucis...

Bilan: Certitude : 70 candidats d'appelés sur LC, dans l'idéal pour la rentrée pour au moins la moitié d'entre eux, et que les appels sur LC seront effectués toute l'année...

J'ai l'impression d'avoir oublié des infos, si vous avez des questions n'hésitez pas, ça me débloquera peut être certaines infos laissées de côté!

Bonne journée! (légèrement apaisée...)

Merci beaucoup pour tes infos !

J'ai regardé les listes compémentaires des autres concours publics pour Paris et il y a en tout 6 personnes, ça laisse donc 64 places pour notre liste. Je suis 55ème donc je croise les doigts !

Et oui j'espère qu'on sera fixé avant le 10, je passe les oraux de Créteil le 8 & 9 et j'ai du mal à réviser sachant qu'il reste une chance pour Paris, c'est vraiment pô simple :sweatingbullets:

En tout cas merci, et bon courage à tout le monde !

Merci beaucoup à tous pour ces recherches d'informations ! On garde espoir ! Et on passe les oraux de Créteil, sait-on jamais ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien :)

J'ai lu que les soixante premiers avaient été appelés vers le 17 juillet et les quelques autres en début d'année scolaire.

Mais ce que j'aimerai savoir c'est s'ils ont pris les 60 sur la même liste ou s'ils ont d'abord pris tous les premiers des listes complémentaires du public :unsure:

Pour info, j'ai vu trois listes complémentaires pour cette année pour le public, y'a nous les pauvres pitits poussins, puis il y une liste avec 1 personne dessus et une liste avec 5 personnes. S'ils piochent dans les trois ça fait quand même 6 personnes en moins chez nous :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui effectivement, j'espère que l'on saura vite les résultats je suis vraiment déçue... Merci en tous les cas pour chacun d'entre vous qui avait contacté les syndicats etc.... Ca rebooste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien Carine2015. Je viens d'avoir un syndicaliste au téléphone. Comme pour les autres il m'a dit que 70 personnes devraient être prises. J'ai posé la question de l'ordre de priorité des LC. Si j'ai bien compris, l'ordre de priorité est Externe, Interne, Troisième. Mais selon lui tout le monde devrait être pris si les choses se déroulent comme d'habitude. Il compte par exemple sur des désistements d'admis mais également de LC.

Tout ça n'est pas certain, on devrait en savoir plus demain. Les 70 places seront confirmées sauf si le DASEN se dédit ce qui paraît possible, mais vous le savez, je soufflerais quand tout sera officiel.

Même coup de fil, tout pareil, il s'agit de SNUDI FO. Ce sera officiel demain, d'après ce qu'il m'a dit. Si problème, il nous appelle sinon, il envoie un SMS. Je ne vois pas bien pourquoi le DASEN raconterait des bêtises. J'ai un concentration d'enfer pour mes oraux de Créteil! :ohmy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...