Aller au contenu

Liste complémentaire Paris 2015


Boulache

Messages recommandés

Réponse du SNUDI/FO :

Pour le moment nous avons eu une information orale de 60 mais à prendre avec beaucoup de précautions car le rectorat ne donne pas toujours des infos fiables.

Nous allons questionner le DASEN demain sur cette question pour obtenir une réponse ferme.

J'ai reçu la même information... Ne nous réjouissons pas trop vite et soyons patients... Bon courage à tous et belle fin de journée !!!!

Oui ne nous réjouissons pas trop vite, surtout pour ceux arrivés au-delà de la 60e place ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir un mail avec un formulaire intitulé "QUESTIONNAIRE A L’ATTENTION DES CANDIDATS ADMIS AU CRPE PARIS 2015".

Je crois qu'on peut dire que c'est bon :)

:yahoo::yahoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas plutôt qu'ils l'envoient à tous le monde et que seuls les admis doivent le renvoyer ? Je l'ai reçu aussi et ça me laisse perplexe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

youpi youpi trop contente pour vous!!!en espérant que ça sera bientot notre tour!!! :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est malheureusement une erreur de leur part... Je viens de joindre la personne qui nous a envoyé ce mail... nouvelle déception ;(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rhoooo, Boulache, folle de joie je viens d'appeler l'ESPE de Paris, ils se sont trompés : le questionnaire ne concerne que les "vrais" admis... Ils vont nous envoyer un mail/rectificatif d'ici un quart d'heure... J'ai posé la question sur Créteil-supp, y aller ou pas, ils n'ont pas d'information précise même s'ils conseillent vivement d'aller aux oraux (je ne sais plus qui est concerné aussi par la chose). Ils pensent aussi qu'on pourra éventuellement décliner l'admission de Créteil si finalement on est pris à Paris... mais c'est toujours un "à priori" et non pas une certitude...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même assez incroyable comme situation ... :heat:

Bon, du coup je suppose qu'il va falloir attendre encore quelques jours pour nous. Arf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez tous dû recevoir, mais pour que ça reste dans les annales :

Bonjour,

Le fichier du SIEC ne différencie pas les admis des personnes sur liste complémentaires d'où mon erreur. Vous êtes donc toujours sur liste complémentaire. Veuillez m'excuser pour la gêne occasionnée, mais

Merci de votre compréhension,

Cordialement,
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, voici le mail reçu de FO ce matin (je leur ai écrit surtout pour leur transmettre mes coordonnés):

Bonjour,

la CAPD se tient le 2 juillet (nous avons posé une question écrite au sujet de la liste complémentaire) mais notre organisation syndicale est reçue en audience demain et j'espère que nous aurons une réponse dès demain.
J'ai bien noté tes coordonnées et te rappelle dès que nous an savons plus.
Syndicalement.
Marie Horville, pour le SNUDI FO 75
OK, ça n'apporte pas grand-chose en plus de ce qu'on sait déjà mais bon...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...