Aller au contenu

Liste complémentaire Versailles 2015


lineline08

Messages recommandés

Coucou les filles pensez vous qu'on sera appelées avant le 8 juillet !? J'ai un gros dilemme je suis tellement dégoûtée du résultat de l'oral de pshs que je n'ai pas du tout envie de faire l'oral du concours supplémentaire de Créteil ! Ça me bouffe et j'ai pas le courage de réviser encore ....

Concernant les places je pense que les 42 c'est sans compter les désistements ... Restez optimistes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou

Tu es combien sur la liste complémentaire justine.Je suis dans la même situation que toi, vraiment pas envie de réviser

bisous

soyons forts ensemble :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mail snuipp78

Bonjour,

Les 42 sont bien recrutés sur l'académie de Versailles, pour les Yvelines il y a 10 LC recrutées (6 concours externe et 4 du 3eme concours). Nous n'avons malheureusement pas encore les détails pour les autres départements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui t a donné cette info manel ? Le SNUipp78 t a rappelé? C est très peu je trouve 10 postes pour le 78 et 42 au total y compris la LC du 3eme concours ! Bon c est sur qu ils n ont pas pris en compte encore les désistements mais c est peu par rapport à la longue LC qui a été établie. Beaucoup d info contradictoire des syndicats je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou

Tu es combien sur la liste complémentaire justine.Je suis dans la même situation que toi, vraiment pas envie de réviser

bisous

soyons forts ensemble :)

Pardon bug ! Je suis 7 eme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je suis aussi sur cette fameuse liste, rang 117 ! C'est pas gagné !

J'ai eu aussi plusieurs syndicats qui ne m'ont pas donné beaucoup d'info...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'essaie de laisser le temps passer mais difficilement et vu mon rang j'ai peu de chance d'etre fixee avant...oulala⏰⌛⏳

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens d'avoir le snuipp95 au tel. apparemment ils en prennent 43 de suite pour tte l'academie. pour le reste il y a des besoins mais ça bloque au niveau budgetaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...