Fredq Posté(e) 2 juillet 2015 Posté(e) 2 juillet 2015 Concernant la 3eme voie, j'ai fait une demande au syndicat du 91 mais aucune réponse pour ma part, même après une relance amicale. Et à l'académie on m'a répondu "on vous contactera individuellement s'il y a des désistements" ! Avec ça on ne va pas loin ! C'est quand même extraordinaire qu'on ne parle nul part de cette liste complémentaire de la 3ème voie. Ne serait ce par rapport à l'année dernière. Quant aux chiffres indiqués sur mon précédent post, ce ne sont que des chiffres relevès au fil des 18 pages constituant ce sujet ! Attendons !
anjalina75 Posté(e) 2 juillet 2015 Posté(e) 2 juillet 2015 En 2008 ils divisaient le nombre de postes offerts en externe par celui des 3e voie. ce qui donnerait 1430:60 soit 1 lc 3e voie appelé pour 24 externes. Si c'est ça on sera pas nombreux à être appelés.
lineline08 Posté(e) 2 juillet 2015 Auteur Posté(e) 2 juillet 2015 Ça s'annonce difficile il va plutot falloir etre patient et attendre je dois rappeler un syndicat demain car il y avait une reunion aujourd'hui et apres ça il faudra attendre⏳⌛⏰
leosteph Posté(e) 2 juillet 2015 Posté(e) 2 juillet 2015 Infos dans ce lien : http://95.snuipp.fr/spip.php?article3059 Liste complémentaire Nous avons de nouveau interrogé la DASEN sur la situation des listes complémentaires . La Directrice Académique indique qu’elle ne peut donner aucun élément aujourd’hui et qu’un point sur les besoins du département sera fait à la CAPD de rentrée du 27 août 2015. À l’heure actuelle, nous ne connaissons donc pas la hauteur des recrutements pour l’année scolaire 2015-2016. Vous êtes "Liste Complémentaire" : Pour être informé de l’actualité des LC : envoyez à snu95@snuipp.fr vos : nom prénom mail portable département demandé Autre syndicat : http://sections.se-unsa.org/95/spip.php?article1962 RECOURS A LA LISTE COMPLEMENTAIRE : - A ce jour, il n'y a pas de décision rectorale donc deux possibilités stagiairisation des personnes qui seront appelées suite à la démission sur liste principale soit les persones appelées seront un an sur le terrain puis une année de stage l’année suivante, formation différée.
manel16000 Posté(e) 2 juillet 2015 Posté(e) 2 juillet 2015 Merci beaucoup pour l'information! Mais franchement c'est incompréhensible tout ça! J'ai l'impression que les syndicats n'ont pas du tout les mêmes réponses!
leosteph Posté(e) 2 juillet 2015 Posté(e) 2 juillet 2015 Je pense que les syndicats d'un même département ont des réponses similaires mais que ces dernières sont différentes selon les départements de l'académie car les besoins ne sont pas les identiques. Bon courage pour l'attente !
Bibouille Posté(e) 2 juillet 2015 Posté(e) 2 juillet 2015 Pffff .... moi j'y perds mon latin !!!! Mais je reste optimiste ...
Rucris77 Posté(e) 2 juillet 2015 Posté(e) 2 juillet 2015 Je suis d accord avec leostef ! Pour les 50 premiers tenez nous au courant quand vous serez appelés ;-)
Bibouille Posté(e) 2 juillet 2015 Posté(e) 2 juillet 2015 Je suis d accord avec leostef ! Pour les 50 premiers tenez nous au courant quand vous serez appelés ;-) On espère rapidement !! Allez on se sert les coudes ;-)
petitcome3007 Posté(e) 2 juillet 2015 Posté(e) 2 juillet 2015 Allez, restons tous solidaires Bonne nuit
sihem Posté(e) 2 juillet 2015 Posté(e) 2 juillet 2015 Voici le mail de la snuipp 78 Bonjour, Suite à la commission de ce matin le directeur académique nous a annoncé que 42 listes complémentaires étaient recrutées dès maintenant et seront intégrées à la formation. Nous n'avons pas plus d' information sur la suite du recrutement de la liste, le Directeur académique ne voulant pas s'avancer sur les possibilités d'autres recrutements sur liste complémentaire.. ils m'ont dit la même chose aujourd'hui par téléphone les premiers appelés, tenez nous au courant svp
Messages recommandés