Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Coucou les filles pensez vous qu'on sera appelées avant le 8 juillet !? J'ai un gros dilemme je suis tellement dégoûtée du résultat de l'oral de pshs que je n'ai pas du tout envie de faire l'oral du concours supplémentaire de Créteil ! Ça me bouffe et j'ai pas le courage de réviser encore ....

Concernant les places je pense que les 42 c'est sans compter les désistements ... Restez optimistes !

Posté(e)

Coucou

Tu es combien sur la liste complémentaire justine.Je suis dans la même situation que toi, vraiment pas envie de réviser

bisous

soyons forts ensemble :)

Posté(e)

mail snuipp78

Bonjour,

Les 42 sont bien recrutés sur l'académie de Versailles, pour les Yvelines il y a 10 LC recrutées (6 concours externe et 4 du 3eme concours). Nous n'avons malheureusement pas encore les détails pour les autres départements.

Posté(e)

Qui t a donné cette info manel ? Le SNUipp78 t a rappelé? C est très peu je trouve 10 postes pour le 78 et 42 au total y compris la LC du 3eme concours ! Bon c est sur qu ils n ont pas pris en compte encore les désistements mais c est peu par rapport à la longue LC qui a été établie. Beaucoup d info contradictoire des syndicats je trouve.

Posté(e)

Ah tu copier/coller le mail j avais pas compris désolee ! C est vraiment etonnant leur information!

Posté(e)

Est ce quel on sait comment sont répartis les 42 chanceux entre l externe et la 3 ieme voie?

Posté(e)

Coucou

Tu es combien sur la liste complémentaire justine.Je suis dans la même situation que toi, vraiment pas envie de réviser

bisous

soyons forts ensemble :)

Pardon bug ! Je suis 7 eme

Posté(e)

7 ème tu vas être appelée ! Mais vas quand même aux oraux pour ne pas avoir de regret!!

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je suis aussi sur cette fameuse liste, rang 117 ! C'est pas gagné !

J'ai eu aussi plusieurs syndicats qui ne m'ont pas donné beaucoup d'info...

Posté(e)

Mais oui justine 7 ème tu vas être appelé

BISOUS

Posté(e)

Moi j'essaie de laisser le temps passer mais difficilement et vu mon rang j'ai peu de chance d'etre fixee avant...oulala⏰⌛⏳

Posté(e)

je viens d'avoir le snuipp95 au tel. apparemment ils en prennent 43 de suite pour tte l'academie. pour le reste il y a des besoins mais ça bloque au niveau budgetaire.