Rucris77 Posté(e) 6 juillet 2015 Posté(e) 6 juillet 2015 Ah bah cool si c est ça je me retrouve plus 189 mais 219/238 :'(
anjalina75 Posté(e) 6 juillet 2015 Posté(e) 6 juillet 2015 Avant ça ils prennaient 4 3e voie pour 6 externes donc je pense que ça ne change pas grand chose en réalité. Ça ne fait que nous rappeler que les 2 lc sont prises en compte dans le recrutement.
Rucris77 Posté(e) 6 juillet 2015 Posté(e) 6 juillet 2015 Oui en espérant qu ils prennent tout le monde. Et au sein même des LC il y aura aussi des désistements.
anjalina75 Posté(e) 6 juillet 2015 Posté(e) 6 juillet 2015 208 externes et 29 3e voie soit 237 sur lc
imoenna Posté(e) 6 juillet 2015 Posté(e) 6 juillet 2015 les résultats des autres concours commencent à tombés on en saura plus bientôt je pense! les premiers sur la liste si vous êtes sur le forum vous pourrez nous mettre un pti mot dès qu on vous aura appelé svp?! au fait savez vous s il y a un doc où on peut suivre l évolution de la lc svp?
Isolap Posté(e) 6 juillet 2015 Posté(e) 6 juillet 2015 Bonjour ! Je suis ce topic depuis qu'il a été crée ! C'est sympa de faire circuler vos infos ! Pour ma part je n'ai rien de nouveau à vous apporter Mais j'ai une question : vu que je suis trop intelligente j'ai jeté mes convocs et donc je peux pas regarder mes notes et je n'ai toujours rien reçu de la poste... Savez vous où je peux trouver mon numéro de candidat ? Merci par avance
imoenna Posté(e) 6 juillet 2015 Posté(e) 6 juillet 2015 coucou Isolap va sur le site de l académie de Versailles, essaie de retrouver les tableaux de passages des oraux, tu auras le numéros matricule et le numéro identifiant, et donc tu pourras voir tes notes
JustineVass Posté(e) 6 juillet 2015 Posté(e) 6 juillet 2015 Normalement ton numéro étudiant est sur les résultats d'admission ou admissibilité , à côté de ton nom prénom Parce qu'une copine s'amusait a regardé les notes de la classe en prenant leur numéro étudiant sur un résultat et la date de naissance sur l'autre ! Pas de nouvelles de mon côté , le temps est long !
imoenna Posté(e) 6 juillet 2015 Posté(e) 6 juillet 2015 c est long oui! de plus je ne comprends pas, la semaine dernière certains disaient que 42 sur la lc devaient déjà être appelé pour rejoindre la lp, mais à priori personnes n a encore été appelé??
anjalina75 Posté(e) 6 juillet 2015 Posté(e) 6 juillet 2015 L'année dernière les premiers appelés l'ont été vers mi juillet donc encore une petite semaine à tenir sans doute bien que j'espère que ça commencera cette semaine.
JustineVass Posté(e) 6 juillet 2015 Posté(e) 6 juillet 2015 Non je pense qu'ils attendent demain pour commencer a appeler Parce que les admis devaient rendre leur paperasse hier dernier délais il me semble .... Ou effectivement mi jullet !
Messages recommandés