sihem Posté(e) 21 août 2015 Posté(e) 21 août 2015 Bonjour, oui imoenna je suis à 2 places devant toi et maheureusement toujours pas de news. c'est stressant mais on m'avait dit qu'ils reprenaient qu'à partir du 24/25 août, je vais les appeler aujourd'hui et je te tiens au courant.
imoenna Posté(e) 21 août 2015 Posté(e) 21 août 2015 Bonjour, oui imoenna je suis à 2 places devant toi et maheureusement toujours pas de news. c'est stressant mais on m'avait dit qu'ils reprenaient qu'à partir du 24/25 août, je vais les appeler aujourd'hui et je te tiens au courant. mervi beaucoup, moi j ai envoyé un mail à madame vincent mais pas de reponse..
Marieclaude92 Posté(e) 21 août 2015 Posté(e) 21 août 2015 Oui merci bien. De mon côté, je pense les contacter lundi. La veille de la réunion du 25, afin de savoir si "les susceptibles" sont les bienvenus à Cergy ;-) Bonne journee
sihem Posté(e) 21 août 2015 Posté(e) 21 août 2015 Apparemment, pas de réponse. je retenterai lundi. sinon je pense y aller quand même à la réunion de mardi.
imoenna Posté(e) 21 août 2015 Posté(e) 21 août 2015 Apparemment, pas de réponse. je retenterai lundi. sinon je pense y aller quand même à la réunion de mardi. merci Sihem.. vous êtes sur place vous ou pas? moi je suis de bretagne et j hésite encore à venir mardi parce que si la réunion ne nous concerne pas j ai pas très envie de dépenser 90 euros de tgv pour rien.. d'autres personnes dans ce même cas?
sihem Posté(e) 21 août 2015 Posté(e) 21 août 2015 Oui je suis sur place. (78)Je pense qu'elle est importante et qu'il faut y aller. Si tu veux on se tient au courant, je te dirai ce qui a été dit.
Panoma78 Posté(e) 23 août 2015 Posté(e) 23 août 2015 Merci Sihem! Je vais sûrement venir alors.. Regarde sur blablacar ca te coûtera moins cher et je renouvelle mon invit.
imoenna Posté(e) 23 août 2015 Posté(e) 23 août 2015 Merci Sihem! Je vais sûrement venir alors.. Regarde sur blablacar ca te coûtera moins cher et je renouvelle mon invit. merci beaucoup! Je ne pourrai pas etre là malheureusement mon mari n a pas pu se faire remplacer et je n ai personne pour garder mes 2 ptis loulous.. pourrais tu juste me dire ce qui aura été dis durant la reunion stp? Merci beaucoup, c est vraiment super de pouvoir se soutenir!
Delgesu Posté(e) 23 août 2015 Posté(e) 23 août 2015 Avez-vous déjà été informés de l'ESPE dans lequel vous serez étudiants ? Aucune nouvelle de mon côté. Mais je suppute que ce sera à Evry, d'après ma circonscription. Il est pourtant bien écrit "L’université de laquelle vous dépendez prendra contact avec vous pour les dates d’inscription." Comme nous sommes issus de la liste complémentaire, je suppose que la situation est un petit peu différente pour la chronologie des "événements".
LittleH Posté(e) 23 août 2015 Posté(e) 23 août 2015 Bonsoir à tous ^^. Je suivais un peu le forum depuis le début, et finalement je m'inscris assez tardivement. J'ai vu que certaines personnes ne pouvaient pas assister à la réunion du 25 août sur Cergy (pour le Val d'Oise). N'étant pas très loin je vais y aller, prendre des notes et vous transmettre les informations si vous voulez . Ils reprennent les appels des le 25 il me semble non ?
imoenna Posté(e) 23 août 2015 Posté(e) 23 août 2015 Bonsoir à tous ^^. Je suivais un peu le forum depuis le début, et finalement je m'inscris assez tardivement. J'ai vu que certaines personnes ne pouvaient pas assister à la réunion du 25 août sur Cergy (pour le Val d'Oise). N'étant pas très loin je vais y aller, prendre des notes et vous transmettre les informations si vous voulez . Ils reprennent les appels des le 25 il me semble non ? bonsoir littleH! effectivement je ne pourrai pas y aller mardi .. merci beaucoup de prendre des notes pour nous tenir au courant! ils reprennent les appels dès demain je pense, enfin j espère! tu es combien sur la liste stp? moi il me reste 12 personnes avant moi normalement..
Messages recommandés