Aller au contenu

Liste complémentaire Créteil 2015


jessie60

Messages recommandés

Comment cela se passe quand nous sommes sur liste complémentaire. Imaginons que le rectorat nous appelle, nous sommes comme ceux qui sont sur liste principale et nous validons notre concours? Ce qui veut dire que l'on sera stagiaire?

Est-ce cela notre statut?

Modifié par cin14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis sur LC pour le concours supplémentaire de Créteil. Comment cela se passe? Pensez-vous que l'on va être appelé?

Que dois-je faire? Qui doit-on contacter?

- on aimerait bien aussi le savoir !!

- attendre ...

- rien

- si tu sais qui contacter, merci de nous faire partager !! Ca fait presque 1,5 mois qu'on attend des nouvelles et on ne sait toujours rien !!

Sinon info pour les candidats de la LC du concours supp :

"

CANDIDATS ADMIS SUR LISTE COMPLEMENTAIRE

Les candidats admis sur liste complémentaire sont invités à consulter le site internet du SIEC dès demain 14h (http://www.siec.education.fr/). Des précisions leur seront apportées."

J'espère que ce sera aussi des infos pour nous (1er concours) !!!

Comment cela se passe quand nous sommes sur liste complémentaire. Imaginons que le rectorat nous appelle, nous sommes comme ceux qui sont sur liste principale et nous validons notre concours? Ce qui veut dire que l'on sera stagiaire?

Est-ce cela notre statut?

oui, oui et oui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde! J'espère aussi que les infos prévues demain vont nous concerner également!!! Quelle angoisse!!! Il faut pas qu'ils nous oublient parmi les 468 inscrits sur liste complémentaire !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, je suis également en LC au supplémentaire de Créteil. J'ai appelé le rectorat hier et une dame m'a répondu que les gens sur LC (pour le suppl.) seraient uniquement contactés si jamais il y a des désistements parmi les 500 admis, ce qui par ailleurs l'étonnait beaucoup... Voilà, encourageant donc. A voir ce que le site de la Maison des Examens nous dit dans la journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

"

CANDIDATS ADMIS SUR LISTE COMPLEMENTAIRE

En fonction des besoins de l’académie de Créteil et des désistements éventuels des lauréats de la liste principale, des candidats inscrits sur la liste complémentaire seront individuellement contactés (adresse électronique communiquée à l’inscription au concours) jusqu’au 24 juillet puis, éventuellement, à partir du 20 août.

Pour les lauréats appelés, les renseignements administratifs et pédagogiques seront fournis par la DSDEN du département d’affectation.

En cas de question éventuelle d'ordre plus général, merci d'utiliser la boîte fonctionnelle crpe@ac-creteil.fr"

super les infos, on est beaucoup avancé ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que le mot d'ordre de l'académie de créteil c'est "patience"...... :unsure:

Bon courage pour cette attente, faut d'habituer c'est toujours comme ça ....;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

"

CANDIDATS ADMIS SUR LISTE COMPLEMENTAIRE

En fonction des besoins de l’académie de Créteil et des désistements éventuels des lauréats de la liste principale, des candidats inscrits sur la liste complémentaire seront individuellement contactés (adresse électronique communiquée à l’inscription au concours) jusqu’au 24 juillet puis, éventuellement, à partir du 20 août.

Pour les lauréats appelés, les renseignements administratifs et pédagogiques seront fournis par la DSDEN du département d’affectation.

En cas de question éventuelle d'ordre plus général, merci d'utiliser la boîte fonctionnelle crpe@ac-creteil.fr"

super les infos, on est beaucoup avancé ...

c'est ça l'info de 14 H?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

"

CANDIDATS ADMIS SUR LISTE COMPLEMENTAIRE

En fonction des besoins de l’académie de Créteil et des désistements éventuels des lauréats de la liste principale, des candidats inscrits sur la liste complémentaire seront individuellement contactés (adresse électronique communiquée à l’inscription au concours) jusqu’au 24 juillet puis, éventuellement, à partir du 20 août.

Pour les lauréats appelés, les renseignements administratifs et pédagogiques seront fournis par la DSDEN du département d’affectation.

En cas de question éventuelle d'ordre plus général, merci d'utiliser la boîte fonctionnelle crpe@ac-creteil.fr"

super les infos, on est beaucoup avancé ...

c'est ça l'info de 14 H?

il faut croire ...

Attendons un peu, peut-être qu'ils vont publier autre chose (ça m'étonnerait, mais bon,on ne sait jamais !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La question que je me pose c'est est-ce que les LC des 1er et 2ème concours fusionnent. Car à ce moment là les rangs ne sont plus les mêmes !

Et puis 467lc pour le concours supp!!!! C'est énorme non ! ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est énorme et de ce que l'on peut lire ils parlent du concours supplémentaire mais à aucun moment du 3ème concours. A croire que l'on existe pas. Et pourtant d après le syndicat notre LC doit être appelée et nous devrions être contactés

Voir mon message plus haut. Je commence à désespérer..... Mais restons zen.... Dés que j'ai des infos je partage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais logiquement y'a une distinction entre les 2 concours car nous c'est pour l'académie et eux pour la Seine saint denis uniquement

J'ai envoyé un msg sur la boîte mail ..... Il m'est revenu. L'adresse n'est pas valide !?

J'ai confiance on est que 20 en 3ème voie .... Allez on y croit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...