Aller au contenu

Liste complémentaire Créteil 2015


jessie60

Messages recommandés

Si on reçoit qc par courrier, on te tiendra au courant.

.... en espérant que si c'est le cas, tu pourras les contacter pour leur expliquer que tu n'es pas là pour renvoyer les papiers (je te dirai pour les délais si c'est la cas et s'il y a un contact quelconque).

Sympa d'avoir de la famille là-bas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici une réponse que je reçois à l'instant d'un de mes mails de cet après-midi :

Bonsoir,
Nous avons posé la question au Directeur académique qui n'a pas su nous répondre mais, honnêtement, je n'imagine pas qu'ils ne vous recrutent pas vu le nombre important de postes à pourvoir... à moins qu'ils n'attendent le résultat du second concours.
En tout cas, nous avons demandé à ce que vous soyez recrutés en urgence.
Cordialement.
Véronique MAURY
Secrétaire départementale adjointe
06 69 96 87 06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

le point négatif c'est que même le directeur académique n'en sait rien ...

Et puis "à moins qu'ils n'attendent le résultat du second concours" .... pour ne pas nous recruter ?

Personnellement, je ne trouve tout ça très rassurant...

Bonnes vacances jessie60

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Espérons que cette semaine soit la bonne.

Je n'en peux plus de cette attente, c'est insupportable, surtout sans aucune certitude du tout, les stats qui sont fausses etc.

Je n'arrive pas à penser à autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis vos conversations sur vos forum depuis peu de temps. Moi aussi, je suis inscrite complémentaire et je n'en peux plus d'attendre.

Pour info : j'ai reçu un mail du Conseiller académique du 1er degré. Il m'informe que nous sommes obligés d'attendre les résultats du deuxième concours pour connaître la suite des événements.

Est ce que nous aurons des nouvelles cette semaine ou la semaine prochaine ou après les affectations des titulaires du second concours,c'est-à-dire après le 26 août. je ne sais pas.

Autre info : Habituellement, les listes complémenaires sont recrutés même en octobre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on est contacté en septembre, il ne faut pas être supris. Ils vont placer tous les titulaires et après, ils s'occuperont de nous. C'est leur logique pour justifier les termes : liste complémentaires.

L'académie de versaille et paris n'ont pas eu de deuxième cession de concours, c'est pourquoi, ils n'ont pas dû trop attendre pour avoir un début de réponse.

Par contre, ce qui n'est pas logique, c'est que personne n'est pu, jusqu'à aujourd'hui, vous donner une réponse claire. Il valait mieux qu'on vous dise que cela pouvait prendre énormément de temps pour savoir ce qu'il allait faire de la liste complémentaire.

Autre info : Certains directeurS d'école disent que le recrutement des listes omplémentaires peut même aller jusqu'à la fin de l'hiver. Ceux inscrit sur liste complémentaire garde le bénéfice de leur concours un an. Il peuvent soit répondre à désistement d'un candidat ou répondre à un manque de personnel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...