Aller au contenu

Liste complémentaire Créteil 2015


jessie60

Messages recommandés

Les candidats du deuxième concours auront jusqu'au 22 juillet pour émettre leur voeux. Ils ont leur réunion d'information le 26 aôut. je ne sais s'il le rectorat ferme pendant les vacances. Donc, quand est ce qu'on va être contacté?...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on est contacté en septembre, il ne faut pas être supris. Ils vont placer tous les titulaires et après, ils s'occuperont de nous. C'est leur logique pour justifier les termes : liste complémentaires.

L'académie de versaille et paris n'ont pas eu de deuxième cession de concours, c'est pourquoi, ils n'ont pas dû trop attendre pour avoir un début de réponse.

Par contre, ce qui n'est pas logique, c'est que personne n'est pu, jusqu'à aujourd'hui, vous donner une réponse claire. Il valait mieux qu'on vous dise que cela pouvait prendre énormément de temps pour savoir ce qu'il allait faire de la liste complémentaire.

Autre info : Certains directeurS d'école disent que le recrutement des listes omplémentaires peut même aller jusqu'à la fin de l'hiver. Ceux inscrit sur liste complémentaire garde le bénéfice de leur concours un an. Il peuvent soit répondre à désistement d'un candidat ou répondre à un manque de personnel.

oui, en théorie on peut être appelé jusqu'aux écrits du concours suivant.

En pratique, les gens sont souvent appelés beaucoup plus tôt.

Surtout sur l'aca de Créteil où il y a d'énormes besoins.

20 personnes ce n'est rien du tout pour cette académie.

C'est vrai qu'au moins on aurait pu nous dire qu'il fallait attendre les résultats du concours supplémentaire ou autre. Mais là, rien, aucune info.

Bon si tu as eu l'info qu'il faut déjà attendre les résultats du concours supp, c'est déjà une info !! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les candidats du deuxième concours auront jusqu'au 22 juillet pour émettre leur voeux. Ils ont leur réunion d'information le 26 aôut. je ne sais s'il le rectorat ferme pendant les vacances. Donc, quand est ce qu'on va être contacté?...

Apparemment les IA sont fermées du 1 au 15 août à peu prés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je ne comprends pas c'est que leur système de recrutement ne prends pas en compte que les personnes sur listes complémentaires aient un travail. On va dire quoi à notre employeur. Plus tard, on aura la réponse et plus pour moi ma démission va se passer de façon tragique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai appelé toute la journée le numéro de Mme.... Celle qui gère notre liste, ainsi que son secrétariat, et de nouveau l'accueil....

Personne ne répond......

Demain rebelotte....

as-tu réussi à la joindre entre temps ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

résultats du concours supp dans pas longtemps.
Aurons-nous des nouvelles aujourd'hui ?? (ou un jour d'ailleurs !!)

Avez-vous des nouvelles de votre côté ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour. J'ai l' impression que vous n'avez pas reçu mon précédent message. J'ai reçu un message du syndicat du 94 qui venait d'avoir une réunion avec le DASEN. Ils ont confirmé que la liste serait appelée et était même surpris que nous n ayons pas encore été contacté. Désolée de ne pas pouvoir faire un copier-coller mais je suis juste avec mon téléphone car en vacances en Vendée sans pouvoir utiliser mon ordinateur. Mais pas possible de se détendre vraiment car comme vous en attente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour. J'ai l' impression que vous n'avez pas reçu mon précédent message. J'ai reçu un message du syndicat du 94 qui venait d'avoir une réunion avec le DASEN. Ils ont confirmé que la liste serait appelée et était même surpris que nous n ayons pas encore été contacté. Désolée de ne pas pouvoir faire un copier-coller mais je suis juste avec mon téléphone car en vacances en Vendée sans pouvoir utiliser mon ordinateur. Mais pas possible de se détendre vraiment car comme vous en attente.

ah non, j'ai raté ça !!

C'est sûr au moins ? Ce serait vraiment génial !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis sur LC pour le concours supplémentaire de Créteil. Comment cela se passe? Pensez-vous que l'on va être appelé?

Que dois-je faire? Qui doit-on contacter?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...