FleurSombre Posté(e) 13 août 2015 Posté(e) 13 août 2015 Pouvez-vous mettre le lien vers la liste complémentaire CRPE CRETEIL 2015 Concours externe public 1 je ne trouve pas cette liste? merci https://ocean.siec.education.fr/publinet/resultats?valCri1=C&previousValCri0=HGECEPC1&previousIdBaseSession=publi06_43&actionId=5 Vous demandez bien pour le concours exceptionnel?
JB.COUVRAY Posté(e) 13 août 2015 Posté(e) 13 août 2015 Non, je cherche la liste complémentaire du 1er concours externe public CRPE CRETEIL 2015. Il n'y en a peut-être pas ? j'ai bien vu qu'il y a une liste complémentaire pour le 2eme concours dit " exceptionnel " mais pourquoi pas une liste complémentaire pour le 1er concours? Merci pour ces renseignements.
lutinkris Posté(e) 13 août 2015 Posté(e) 13 août 2015 Il n'y en a pas. Le concours supplémentaire était déjà prévu donc chaque nouveau concours remplaçant le précédent il n'y a pas besoin de lc , ceux ayant raté le 1er devant s'inscrire au 2ème.
JB.COUVRAY Posté(e) 13 août 2015 Posté(e) 13 août 2015 (modifié) Merci de cette réponse, n'ayant pas connaissance de cette information, bien qu'incrit au 2eme concours, j'ai préféré réviser pour les oraux du 1er concours Je saurai pour l'an prochain. Modifié 13 août 2015 par JB.COUVRAY
BRISVILLE ALINE Posté(e) 14 août 2015 Posté(e) 14 août 2015 Bonjour Avez-vous un retour de l'ESPE de Livry Gargan ?
Khadj Posté(e) 14 août 2015 Posté(e) 14 août 2015 Non aucun retour ! Dans l'espoir d'avoir tout bien fait ?
aieaieaie94 Posté(e) 17 août 2015 Posté(e) 17 août 2015 bonsoir, perso j'ai reçu le dossier pour l'inscription administrative fin juillet (& renvoyé dans la foulée). Avez-vous eu des nouvelles de l'affectation ?
BRISVILLE ALINE Posté(e) 17 août 2015 Posté(e) 17 août 2015 Bonsoir, Non rien de rien. J'attends la réunion du 25 pour en savoir plus.
BRISVILLE ALINE Posté(e) 18 août 2015 Posté(e) 18 août 2015 Bonjour, Dans le lien, j'avais lu que l'affectation serait donnée le jour de la réunion. En revanche, je n'arrive pas à voir, les heures de cours à l'espe : 6 h ou 8 h...ou plus ou moins.... Ce genre d'information...... avec le programme. Mis à part que c'est 2 fois par semaine et une semaine durant les vacances scolaires. (info de l'Espe lorsque j'avais eu une dame au telephone.
Messages recommandés