Posté(e) 10 juillet 201511 a Bonjour, des fois que ça intéresse quelqu'un : " Ca n'est plus une rumeur désormais, un message a été envoyé du ministère vers les académies pour demander que l'affectation des LC soit faite dès la rentrée, indépendamment des éventuels désistements." Source :DGRH du ministère Champagne les enfants ! (façon de parler pour "les enfants" )
Posté(e) 10 juillet 201511 a Auteur Merci pour l'information! J'ai mal dormi cette nuit en pensant à l'oubli dans les données statistiques. Cette nouvelle me redonne un peu d'espoir!
Posté(e) 10 juillet 201511 a Bonjour , est ce que cette info concerneraient toutes les académies ? Toutes les LC seraient appelées ? Je rêve???
Posté(e) 10 juillet 201511 a sinon j'ai aussi eu une autre info (à prendre avec des pincettes cependant) : on n'apparaitrait dans les stats car déjà recrutés et que le rectorat serait en train de nous repartir dans les 3 académies.
Posté(e) 10 juillet 201511 a Auteur Merci encore pour ces infos qui rassurent même si elles sont à prendre avec des pincettes. Heureusement que tu es là aieaieaie94!!! lol l
Posté(e) 10 juillet 201511 a Bonjour aieaieaie94 où as tu eu cette super info? d'un syndicat aujourd'hui je suis en mode "j'y crois grave !!!"
Posté(e) 10 juillet 201511 a Auteur Oui j'y crois aussi!!! Les syndicats ne sont pas du genre à faire miroiter des choses de toute façon.