Aller au contenu

Taoki 2015-2016


métrèce

Messages recommandés

J'attaque les eval demain, avec une angine blanche et 39 de fièvre. J'espère que je tiendrai le coup.

Et ne crois tu pas qu'un remplaçant serait absolument apte à faire passer ces éval justement... Tu vas contaminer tes élèves, ils vont tous se planter aux éval, tu croiras que tu es une mauvaise maîtresse, tu vas être encore plus malade!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce mari j'ai une équipe éducative que je ne peux pas raté mais oui, je pense qu ensuite c'est direct maison et docteur. Pour le remplaçant, toutes les académies ne sont pas servies de la même manière et chez non, c'est difficile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas commencé les évaluations, j'ai été malade, opérée et je n'arrive pas à travailler. Est-ce que quelqu'un aurait des évaluations à me montrer pour que je m'en inspire SVP ? :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Suis intéressée moi aussi par des Evals plus courtes à cause de mes élèves malades les uns après les autres, j'ai du mal à avancer dans les sons (heureusement, on est allé vite en début d'année !) et du mal à faire les Evals de sanleane que j'aime bien faire tranquillement d'habitude!!!

Je t'envoie un mp si cela ne te derange pas! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Meilleurs vœux à toutes et tous !

Pour ceux qui ont des boîtiers véritech, mais pas de fichier adapté au niveau de lecture des cp, je partage un petit travail selon la progression de taoki, 6 fiches (t, an, d, g, h, br)

véritech taoki.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette 1ère semaine, reprise en douceur avec des révisions et le son AN.

Son T et lettre H cette semaine. On y va doucement mais sûrement. Les élèves sont très fatigués, aucunement reposés de ces vacances. (moi non plus, il faut l'avouer)

Je n'ai pas fait d'éval. avant les vacances, je vais en faire en février mais en allant, un petit peu à la fois. Bon après, je sais qui y arrive et qui n'y arrive pas du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meilleurs vœux à toutes et tous !

Pour ceux qui ont des boîtiers véritech, mais pas de fichier adapté au niveau de lecture des cp, je partage un petit travail selon la progression de taoki, 6 fiches (t, an, d, g, h, br)

attachicon.gifvéritech taoki.pdf

Super idée! J'ai les boitiers mais je les utilise peu. Je n'avais même pas pensé à faire des fiches.

Ca tombe super bien, je suis en train de commencer à réfléchir à des ateliers pour mieux gérer l’hétérogénéité de mes CP.

Cette 1ère semaine, reprise en douceur avec des révisions et le son AN.

Son T et lettre H cette semaine. On y va doucement mais sûrement. Les élèves sont très fatigués, aucunement reposés de ces vacances. (moi non plus, il faut l'avouer)

Je n'ai pas fait d'éval. avant les vacances, je vais en faire en février mais en allant, un petit peu à la fois. Bon après, je sais qui y arrive et qui n'y arrive pas du tout.

Super idée là aussi!

Moi je leur fais lire les révisions pendant les vacances, mais là à cette rentrée ils ne savaient plus rien!!! De beaux moments de déprime cette semaine.... :wacko:

J'aurais du les garder ou au moins les reprendre avec eux le jour de la rentrée. Je ferai ça après les vacances d'hiver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après les vacances, c'est mieux car on ne sait pas forcément qui va lire ou pas pendant les vacances. J'ai un élève qui n'a pas lu des 2 semaines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que la plupart n'a rien fait des vacances, et on "fait leurs devoirs" les 2 derniers jours.

J'avais donné les révisions à lire + relire toutes les fiches sons qui posent soucis à votre enfant... Mais j'imagine qu'ils n'ont aucun soucis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...