Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Re-félicitations à tous :)

y a t-il qq'un d'autre affecté dans le Morbihan ici ?

Posté(e)

Prise dans le Finistère, mon premier voeux également ! Trop contente

Félicitation! quand as tu reçu le mail d'affectation et quel est ton classement sur la LC?

Je suis 61ème et toujours pas de nouvelles, j'en peux plus d'attendre!

Posté(e)

J'étais 20ème sur la liste ^^ ! J'ai reçu le mail vers 16h30 ! J'ai une copine qui est vers les 40ème et elle n'a rien reçu non plus ... Cela dépend peut être des départements .. !!

Posté(e) (modifié)

Je suis 40e sur LC mais je n ai pas reçu de mail pour l affectation...le Finistère serait il le seul à avoir fait la démarche?en tout cas, je suis juste euphorique...

Modifié par NicoR
Posté(e)

Je suis 40e sur LC mais je n ai pas reçu de mail pour l affectation...le Finistère serait il le seul à avoir fait la démarche?en tout cas, je suis juste euphorique...

Pour le moment, d'après les posts sur ce forum, seul le Finistère se serait manifesté par email

Posté(e)

Demain férié, ça veut dire encore 2 jours d attente...ce qui n est rien comparé à tout ce que l on a pu vivre

Posté(e)

je vous promets qu'à la lecture de ce mail c'est l'euphorie dans notre tête!! je suis de tout coeur avec tout ceux qui attendent encore! courage

Posté(e)

64eme et rien pour le moment. On a le droit d'y croire pour de vrai de vrai? Car j'ai beaucoup de mal sans ce fichu mail... quelqu'un sait il si on a le droit au même titre que ceux admis au report?

Posté(e)

je vous promets qu'à la lecture de ce mail c'est l'euphorie dans notre tête!! je suis de tout coeur avec tout ceux qui attendent encore! courage

P.Wild --> qq questions stp ... qu'est ce qu'il contient le fameux email en fait ?

- l'ESPE dans laquelle tu es affectée ?

- l'école où tu es affectée ?

Est-ce qu'ils te demandent aussi des infos perso et est-ce que t'as une date butoir pour y répondre ?

Merci merci !

Posté(e)

oui on peut y roire pour de vrai de vrai: j ai bien eu confirmation du rectorat par mr goalguen toute la lc externe est prise, j ai donné mon rang, et il m a dit mon nom avec le département d'affectation, il va peut être falloir attendre fin aout pour le mail, mais j ai bien demandé si je pouvais déboucher le champagne et il m a dit oui! Et c'est ce que j ai fait!!!!!

Posté(e)

oui on peut y roire pour de vrai de vrai: j ai bien eu confirmation du rectorat par mr goalguen toute la lc externe est prise, j ai donné mon rang, et il m a dit mon nom avec le département d'affectation, il va peut être falloir attendre fin aout pour le mail, mais j ai bien demandé si je pouvais déboucher le champagne et il m a dit oui! Et c'est ce que j ai fait!!!!!

Donc en fait il faut l'appeler mercredi pour connaître son département, sinon il faut attendre fin août ? Ou on sera contactés mercredi quoi qu'il arrive pour le département et pour le reste on en saura plus que fin août ?