P. Wild Posté(e) 14 juillet 2015 Posté(e) 14 juillet 2015 Bonjour à tous Une amie vient de m'envoyer le lien vers ce forum, on y apprend pas mal de choses ! Je suis pour ma part 2ème sur la LC du concours externe public, et j'ai du mal à croire quoi que ce soit tant que j'ai pas eu d'appel ou de mail concret... (En plus j'ai cassé mon téléphone, donc je suis en panique du fait de ne pas pouvoir recevoir d'appel !!) Félicitations à tous les gens qui ont été appelés, j'imagine le soulagement que ce doit être En espérant qu'il y ait du nouveau demain..! Quel était ton premier voeu? en étant deuxième sur la LC tu es à peu près sûre de te retrouver proche de chez toi!
P. Wild Posté(e) 14 juillet 2015 Posté(e) 14 juillet 2015 photocopie du livret de famille si tu as des enfants certificat de pacs ou d'union libre RIB Carte vitale Carte d'identité et ensuite les questionnaires remplis
P. Wild Posté(e) 14 juillet 2015 Posté(e) 14 juillet 2015 J'ai reçu mon mail d'affectation pour le Finistère, je suis affectée dans une école à quinze min de chez moi en grande section de maternelle! bref le bonheur intégral! Rebonjour ! T es classée combien sur la LC ? Bonnes vacances ! je suis 10ème
gugustom Posté(e) 14 juillet 2015 Posté(e) 14 juillet 2015 J'ai reçu mon mail d'affectation pour le Finistère, je suis affectée dans une école à quinze min de chez moi en grande section de maternelle! bref le bonheur intégral! Rebonjour ! T es classée combien sur la LC ?Bonnes vacances ! je suis 10ème Ok. Merci ! Donc en résumé les personnes classées 10, 11, 12 et 20 ont reçu l email du Finistère. Et ce sont les seules de ce forum. Pour info les gens de la LP pour le 56 n ont pas reçu leur affectation non plus
Stickcindy Posté(e) 14 juillet 2015 Posté(e) 14 juillet 2015 Si il m'a confirmé que j'étais sur la liste pour le 35 Tu es combien sur la liste complémentaire ?Je suis 34 emeBjr Stickcindy, t as déjà reçu l email ?Je n'ai pas eu de mail du rectorat, seulement celui de mon espe (de Rennes).
gugustom Posté(e) 14 juillet 2015 Posté(e) 14 juillet 2015 Si il m'a confirmé que j'étais sur la liste pour le 35 Tu es combien sur la liste complémentaire ?Je suis 34 emeBjr Stickcindy, t as déjà reçu l email ?Je n'ai pas eu de mail du rectorat, seulement celui de mon espe (de Rennes). Ok
Bourvix Posté(e) 14 juillet 2015 Posté(e) 14 juillet 2015 Bonjour à tous Une amie vient de m'envoyer le lien vers ce forum, on y apprend pas mal de choses ! Je suis pour ma part 2ème sur la LC du concours externe public, et j'ai du mal à croire quoi que ce soit tant que j'ai pas eu d'appel ou de mail concret... (En plus j'ai cassé mon téléphone, donc je suis en panique du fait de ne pas pouvoir recevoir d'appel !!) Félicitations à tous les gens qui ont été appelés, j'imagine le soulagement que ce doit être En espérant qu'il y ait du nouveau demain..! Quel était ton premier voeu? en étant deuxième sur la LC tu es à peu près sûre de te retrouver proche de chez toi! Mon premier voeu c'est le 56 ! J'espère vraiment, les 15 jours qui sont passés depuis les résultats ont été particulièrement longs, pour nous tous je suppose !
amelia29 Posté(e) 15 juillet 2015 Posté(e) 15 juillet 2015 Bonjour, viens d'appeler M. Gloaguen: je suis dans le 35 (3ème vœu) étant 61ème sur la liste. Je m'en doutais un peu vu mes deux 1ers vœux 29 et 56. Visiblement ils respectent bien les vœux et classement de la LC....
Kumquat Posté(e) 15 juillet 2015 Posté(e) 15 juillet 2015 J'ai aussi appelé mr Gloaguen. J'ai mon 1er voeu : le Morbihan. Je n'y croit pas... (49ieme)
noemienoee Posté(e) 15 juillet 2015 Posté(e) 15 juillet 2015 Je viens d'appeler M. Gloaguen également, comme je le pensais je suis bien affectée dans l'Ille et Vilaine, mon 2ème voeu (33ème et 29 en 1er voeu), je suis très ravie ! Bonjour, quel numéro avait vous appelé? Celui-ci, tu tombes directement sur lui : 0223217497 !
amelee Posté(e) 15 juillet 2015 Posté(e) 15 juillet 2015 1er vu : ille et vilaine et j'étais 62e ! Courage à tous !
Messages recommandés