Catitou Posté(e) 17 juillet 2015 Posté(e) 17 juillet 2015 Moi aussi !!! Tu es combien Pipon et quelles sont tes premiers choix pr les circonscription s ? Moi aussi !!! Tu es combien Pipon et quelles sont tes premiers choix pr les circonscription s ?
Catitou Posté(e) 17 juillet 2015 Posté(e) 17 juillet 2015 C'est encore moi ! Est-ce que vous seriez partants pour tous indiquer notre rang et notre département d'affectation svp ? et le nombre d'enfants en plus ce serait top ! (cela permet de connaitre le nombre de points que l'on a) Merci d'avance !!!! Voici pour moi : Catitou -> Rang : 15 / DEP : 35 / Nb enfant : 1
Pipon Posté(e) 17 juillet 2015 Posté(e) 17 juillet 2015 Je suis 27ème de la liste complémentaire, sans enfant, et mes premiers choix seraient les circonscriptions de Chartres et St-Jacques !
Catitou Posté(e) 17 juillet 2015 Posté(e) 17 juillet 2015 Je suis 27ème de la liste complémentaire, sans enfant, et mes premiers choix seraient les circonscriptions de Chartres et St-Jacques ! Merci Pipon !
gugustom Posté(e) 21 juillet 2015 Posté(e) 21 juillet 2015 Salut. Est ce que qqun de la liste complémentaire du Morbihan a eu des nouvelles depuis l envoi de notre classement des écoles vendredi dernier ??
Kumquat Posté(e) 21 juillet 2015 Posté(e) 21 juillet 2015 Non rien du tout. Juste un mal de l'espe nous disant de s'inscrire et stipulant qu'on avait notre affectation. Ça m'a un peu stressée du coup car rien reçu... Mais ça me rassure que tu n'aies pas de nouvelles non plus....
gugustom Posté(e) 21 juillet 2015 Posté(e) 21 juillet 2015 Ok. Oui j ai eu cet email aussi. Bon ben j espère qu on saura cette semaine...
gugustom Posté(e) 21 juillet 2015 Posté(e) 21 juillet 2015 LISTE COMPLEMENTAIRE MORBIHAN ... suite Bon j'ai tél à la IA du 56 suite à l'email qu'on vient de recevoir pour la prise en charge financière... impossible de savoir si nos affctations sont prêtes, les personnes concernées sont à priori en congés on m'a dit qu'il n'y aurait certainement pas d'autres réunions pour les mouvements cette semaine et que des arrêtés d'affectation ont été envoyés ce matin, on n'a pas pu me dire si c'était par email, par la poste, ni si cela concerne aussi la liste complémentaire.... donc en gros si on ne reçoit rien par la poste d'ici la fin de semaine, c'est mort pour avoir des infos avant le 17 aout....
Kumquat Posté(e) 21 juillet 2015 Posté(e) 21 juillet 2015 Arf . Mais merci pour toutes ces informations!
Martingala Posté(e) 21 juillet 2015 Posté(e) 21 juillet 2015 Vu sur le site du snuipp 56 "information aux PES : les affectations pour la rentrée 2015" : http://56.snuipp.fr/spip.php?article2555 Peut être que ça ne concerne que la LP.
gugustom Posté(e) 21 juillet 2015 Posté(e) 21 juillet 2015 Merci pour l info, oui j avais vu cela mais on a effectué notre classement des écoles le 17 dc 2j après la parution de l article. Mais ils ont peut etre eu d autres infos depuis, j envoie un email demain et je posterai la réponse ici. Merci
Messages recommandés