cococacao Posté(e) 7 juillet 2015 Posté(e) 7 juillet 2015 Bonjour, merci pour ces nouvelles.. ça me fait tourner en bourique ces infos contradictoires !! :s C'est qui cette Madame Burel sinon ? La dame du rectorat qui s'occupe de la LC
Chocapic22 Posté(e) 7 juillet 2015 Posté(e) 7 juillet 2015 Donc c'est sûr? Je m'y perd ^^ Un rêve qui pourrait se réaliser...
beubeulartiste Posté(e) 7 juillet 2015 Auteur Posté(e) 7 juillet 2015 je viens d'appeler c'est OFFICIEL ils prennent les 100 premiers!!!!! ils nous appelleront dans la semaine
cocotte09 Posté(e) 7 juillet 2015 Posté(e) 7 juillet 2015 Oui c'est sûr car cela vient du rectorat et j'ai 1 amie qui étaient sur LC, elle a appelé aussi et elle a eu la même chose. Maintenant il n'y a plus qu'à attendre l'affectation! Je ne pense pas que la personne de la DIPE m'aurait dit cela. Surtout en me disant que les listes avaient été transmises à chaque IA et qu'ils allaient nous appeler. Elle m'a même demandé à quel rang j'étais sur la LC donc ce sont des infos sûres.
cocotte09 Posté(e) 7 juillet 2015 Posté(e) 7 juillet 2015 Oui c'est un OUF de soulagement! Mon mari étant viticulteur, je pense que le crémant saumur va être appréciable !!!
sandy.mich24 Posté(e) 7 juillet 2015 Posté(e) 7 juillet 2015 félicitations aux 100 LC, vous nous faites rêver sur la LC de Rennes, de notre côté on attend toujours des news.
annlaur Posté(e) 7 juillet 2015 Posté(e) 7 juillet 2015 félicitations aux 100 LC, vous nous faites rêver sur la LC de Rennes, de notre côté on attend toujours des news. +1
Chocapic22 Posté(e) 7 juillet 2015 Posté(e) 7 juillet 2015 Oh mon dieu mais c'est GENIALLLLLLL!!!!!!!!!!!!!!!! Heureuse!!!! Pour moi et pour tous les autres qui sont sur cette LC!
Angie-Fraisie Posté(e) 7 juillet 2015 Posté(e) 7 juillet 2015 Vous faites également rêver ceux d'Orléans-Tours... On n'a toujours pas de nouvelles... En toute logique, si le ministère valide pour vous, ils devraint le faire pour nous. On croise les doigts!
Messages recommandés