Aller au contenu

Crpe 2016 rennes


Lauryan35

Messages recommandés

il y a 39 minutes, jukus a dit :

Dans le 22, il y avait 64 (il me semble) postes ouverts par arrêté et dans la liste reçue il y a 72 postes ouverts, donc si chaque département fait ça, je pense que la Lc sera intégrée. On doit rendre nos vœux pour le 4 juillet.

Il y avait bien 64 postes prévus en externe, mais la liste des supports de stage transmise intègre également les 6 postes du 3ème concours. Du coup, 2 postes en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!
Tout d'abord félicitation à celles et ceux qui ont obtenu le concours!
J'aurais une petite question, est ce que certains d'entre vous sont affectés dans le 35? Si oui avez vous reçu des infos de la DSDEN? Je n'ai rien eu de mon côté pour l'instant et cela m'inquiète un petit peu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Go! a dit :

Bonjour!
Tout d'abord félicitation à celles et ceux qui ont obtenu le concours!
J'aurais une petite question, est ce que certains d'entre vous sont affectés dans le 35? Si oui avez vous reçu des infos de la DSDEN? Je n'ai rien eu de mon côté pour l'instant et cela m'inquiète un petit peu...

Coucou!

Je suis dans le même cas que toi , je suis affecté dans le 35 ( le snuipp-fsu me l'a confirmé) mais toujours rien du DSDEN35. Attendons lundi! Par contre on a aucune chance de savoir dans quelle école on sera avant les vacances scolaires.... Dommage pour contacter les collègues....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, fmagnan35 a dit :

Coucou!

Je suis dans le même cas que toi , je sréussifecté dans le 35 ( le snuipp-fsu me l'a confirmé) mais toujours rien du DSDEN35. Attendons lundi! Par contre on a aucune chance de savoir dans quelle école on sera avant les vacances scolaires.... Dommage pour contacter les collègues....

N hesitez Pas a appeler la div1d c est ce qu on avait fait il y a 2 ans et certains avaient reusdi A avoir Leur affeCtation avant les vacances

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non toujours aucune nouvelle.

Mais je pense qu'il n'y a pas de quoi s'inquiéter, le mail que l'on a reçu de la part de la DEXACO indique que tant le DSDEN nous contactera d'ici une quinzaine de jours (donc avant vendredi 8 juillet), et que d'ici la aucune démarche n'est à effectuer par les candidats (ce dernier point est d'ailleurs en gras et souligné).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, tc-10 a dit :

Non toujours aucune nouvelle.

Mais je pense qu'il n'y a pas de quoi s'inquiéter, le mail que l'on a reçu de la part de la DEXACO indique que tant le DSDEN nous contactera d'ici une quinzaine de jours (donc avant vendredi 8 juillet), et que d'ici la aucune démarche n'est à effectuer par les candidats (ce dernier point est d'ailleurs en gras et souligné).

Merci de ta réponse, je suis en report et n'ai pas reçu ce mail d'où mes interrogations. Merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a reçu un mail pour effectuer nos voeux d'affectation, je suis un peu déçu que les voeux portent uniquement sur des choix de circonscription et que l'on ne puisse pas choisir entre maternelle et élémentaire par exemple... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, tc-10 a dit :

On a reçu un mail pour effectuer nos voeux d'affectation, je suis un peu déçu que les voeux portent uniquement sur des choix de circonscription et que l'on ne puisse pas choisir entre maternelle et élémentaire par exemple... 

ha oui, c'est pas top. dans le 22, on avait la liste des écoles où un poste était réservé. mais peut être que dans le 35, ça aurait été trop fastidieux vu le nombre de postes?

pour ma part je suis à l'école maternelle de Bégard et contente d'y être affectée. quelqu'un connait?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, jukus a dit :

pour ma part je suis à l'école maternelle de Bégard et contente d'y être affectée. quelqu'un connait?

J'habitais pas loin avant, mais je ne connais pas l'école précisément... Ils ont des locaux tout neufs, non? Elle était dans mon top 20 cette école!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...